Décidément survolté sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Conor McGregor s’y est encore illustré d’une bien triste manière. Après s’être attaqué au père de Khabib Nurmagomedov sur Twitter, le combattant irlandais s’en est pris verbalement… aux enfants et à la femme de son ancien bourreau daghestanais !
La répétition des défaites l’aurait-elle fait complètement craquer psychologiquement ? Quoi qu’il en soit, Conor McGregor n’a jamais semblé aussi atteint, et par la même occasion incisif, que depuis son récent revers face à Dustin Poirier. C’est dire, pour un combattant qui s’est forgé une réputation autour de son trash-talking. Celui-ci prend cependant une nouvelle ampleur inquiétante ces derniers jours, qui alarme le monde de l’UFC.
Par le biais de son compte Twitter, The Notorious n’a en effet de cesse de provoquer ses adversaires passés, avec des messages souvent très borderlines. Khabib Nurmagomedov peut en témoigner, lui qui a vu son père décédé faire l’objet d’un odieux post de l’ancien champion des poids légers. Il a d’ailleurs de nouveau subi ses foudres ce vendredi, tandis que ses enfants se sont retrouvés directement menacés par CMG !
Je veux manger ses enfants !!!!
En fait, à quand remonte la dernière fois qu’il les a vus ? Et sa femme ? Et sa mère ? Que dirais-tu d’aller passer du temps avec tes enfants et ta famille pour changer, histoire que t’arrêtes de prononcer mon nom avant que tu te retrouves encore coincé quelque part. Tu pourrais ne pas être aussi chanceux la prochaine fois.
Khabib, sa mère, sa femme, sa fille de 6 ans, ses fils de 3 ans et 1 an : toute la famille Nurmagomedov s’est retrouvée mentionnée dans ce tweet hostile de McGregor. Comme à son habitude lorsqu’il poste ce type de messages, le natif de Dublin l’a vite supprimé, sans pour autant avoir empêché des internautes de le sauvegarder. Il se pourrait donc bien que The Eagle soit de nouveau contraint de répliquer, après son premier recadrage.
Quoi qu’il en soit, l’attitude de Conor continue d’inquiéter fans et observateurs. Ses dérapages du genre ont ainsi tendance à se multiplier depuis des jours, et ne concernent plus seulement son plus récent bourreau, Dustin Poirier. Les graves soupçons émis par certaines personnalités de la planète MMA le concernant ne risquent dès lors pas de perdre en crédibilité.
Une fois n’est pas coutume, Conor McGregor a directement visé la famille de Khabib Nurmagomedov sur les réseaux, avant d’effacer sa menace. La patience du Russe pourrait toutefois atteindre ses limites.