NBA – Rebondissement dans l’affaire Vanessa Bryant

Vanessa Bryant a attaqué sa mère après ses mensonges NBA
(DR)

Vanessa Bryant passe beaucoup de temps avec ses avocats depuis la disparition de Kobe… Les affaires s’enchainent continuellement, mais heureusement, elle vient enfin de recevoir une bonne nouvelle. Elle vient de se sortir d’un des dossiers les plus épineux.

Publicité

Vanessa Bryant va enfin pouvoir démarrer une nouvelle vie ! Plus d’un an après la disparition de son regretté mari Kobe, qui est encore honoré par les stars NBA et par le monde de la balle orange, avec notamment une incroyable intronisation au Hall of Fame, Vanessa va mettre derrière elle une bonne partie des soucis entrainés par ce terrible accident mortel.

Déjà, elle a réussi à s’arranger à l’amiable avec l’entreprise d’hélicoptères responsable de ce crash en janvier 2020. Les termes de l’arrangement n’ont pas été divulgués, mais il y a fort à parier qu’elle et les autres familles des victimes ont été dédommagées en conséquent par l’entreprise. L’argent ne compensera jamais les pertes humaines, mais c’est une étape supplémentaire dans le deuil.

Publicité

L’autre excellente nouvelle, c’est qu’elle a réussi à arranger sa situation familiale compliquée. En effet, après le décès de Kobe Bryant, la mère de Vanessa l’avait attaqué en prétextant une négligence de la part de sa fille, une voiture reprise, et un salaire non versé alors qu’elle était officiellement nourrice de Bianka et Capri, les deux dernières… Si le dossier est réglé, la veuve du Mamba reste énervée. TMZ relate ses propos.



Les attaques de ma mère sont honteuses et incroyablement blessantes. Mon mari n’a jamais rien promis à ma mère, et il serait incroyablement déçu de voir son comportement et son manque d’empathie dans cette épreuve. Depuis 20 je la soutiens financièrement alors qu’elle n’a jamais été notre assistante personnelle ou la nourrice des filles.

Publicité

En fait, elle a occasionnellement gardé les deux plus vieilles quand elles étaient plus jeunes. Mais il y a 10 ans les plus grandes étaient déjà à l’école toute la journée, et je n’ai pas eu d’autre enfant avant 2016.

En fait, la mère de Vanessa Bryant réclamait 10 ans de salaire pour son rôle de nourrice, à 96 dollars de l’heure, soit environ 200.000 dollars ! Visiblement ces chiffres sont erronés, les accusations aussi, ce qui affecte encore Vanessa. Elle a sûrement eu besoin de dépenser un peu moins pour contenter sa maman et passer définitivement à autre chose.

Publicité

Vanessa Bryant vient de perdre quelques centaines de milliers de dollars, mais c’est le prix pour tourner la page et définitivement avancer. Malheureusement, elle vient aussi de perdre sa relation avec sa maman…

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus