Après une année du côté des Sixers, Dwight Howard est déjà de retour chez les Lakers. Pour l’occasion, le pivot a sorti une phrase géniale, preuve de son attachement pour Los Angeles.
Suite à un premier échec lors de son passage chez les Lakers, notamment avec Kobe Bryant, Dwight Howard n’avait pas laissé de bons souvenirs dans la Cité des Anges. Heureusement pour lui, son retour a été réussi, avec une bague à la clé dans la bulle d’Orlando. Mais ces retrouvailles ont été de courtes durées, le pivot ayant décidé de rejoindre les Sixers l’an dernier.
Au final, cette aventure n’a pas duré très longtemps, une saison à peine. Howard n’était visiblement pas très convaincu par son rôle en Pennsylvanie, puisqu’il a décidé de revenir à Los Angeles cette année. Le but ? Réunir le groupe, tout ça pour remporter un nouveau titre avec Russell Westbrook and co.
Il était important pour D12 de venir chez les Lakers, qu’il considère comme sa famille. Il était devant les médias ce jeudi pour évoquer cette signature, et il a lâché pour l’occasion une phrase géniale. On comprend que signer chez les Angelinos était important pour lui.
Dwight Howard on coming back to the Lakers via his Instagram Live:
— Christian Rivas (@RadRivas) August 6, 2021
“This is my home, I just went on vacation.”
Dwight Howard sur son retour aux Lakers via son live Instagram : « C’est ma maison, je suis simplement parti en vacances. »
Howard était bien présent à Los Angeles aujourd’hui, où il a même participé à un live pour répondre à quelques questions :
Dwight Howard back at the Lakers facility 💜💛
— The Laker Files (@LakerFiles) August 6, 2021
Behind the scenes of his message to Lakers fans 👀🔥🔥 pic.twitter.com/3IrwjTLYoU
Dwight Howard voulait revenir chez les Lakers, c’est désormais une mission accomplie. Le pivot espère jouer un rôle important l’an prochain, avec un seul objectif : la bague.