Pas très heureux de son rôle du côté des Warriors, Kelly Oubre va bien changer de paysage pour les années à venir. Le jeune ailier quitte la conférence Ouest, et va filer à l’Est !
Après quelques jours de free agency, il reste plusieurs gros noms sur le marché, comme celui de Kawhi Leonard. Ce dernier n’a pas encore fait son choix officiellement, même si tout le monde s’attend à ce qu’il reste chez les Clippers. Cependant, cela est plus étonnant avec des joueurs comme Lauri Markkanen.
Pour d’autres, à l’instar de Dennis Schroder, les demandes salariales font qu’un deal est beaucoup plus compliqué à trouver. Pour l’ancien meneur des Lakers, il semble délicat d’éviter une immense déception. C’est un peu la même idée pour Kelly Oubre Jr, qui a tout de même trouvé preneur ce vendredi matin selon Chris Haynes.
D’après les informations de l’insider, et sans vraiment de surprise, l’ailier va quitter les Warriors après une petite saison. Il a trouvé un accord pour plusieurs années avec les Hornets, afin de filer un coup de main à LaMelo Ball dans cette conférence Est qui devient très intéressante. Le problème ? Il ne devrait toucher « que » $13 millions l’année.
Pour rappel, l’ailier avait espoir d’être proche des $20 millions pour les prochaines saisons, lui qui est sûr de ses forces. Ce ne sera pas le cas, et on imagine que l’ancien membre des Suns a choisi la sécurité avec un deal qui sera déjà bien généreux pour la suite ($26 millions sur deux ans selon Shams Charania). Bonne nouvelle pour Charlotte, qui se renforce un peu plus.
Free agent wing Kelly Oubre Jr. and Charlotte Hornets are finalizing an agreement on a multiyear deal, league sources tell @YahooSports. https://t.co/RO2WtD7Zza
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) August 6, 2021
Kelly Oubre et les Hornets finalisent un accord pour un accord de plusieurs années.
Joli coup pour les Hornets, qui se renforcent avec l’arrivée de Kelly Oubre Jr. Décidément, cette équipe sera très intéressante à suivre la saison prochaine.