NBA – « Il va choisir entre les Nets, les Warriors et les Lakers »

NBA KD a snobé LeBron
DR

Après plusieurs jours de free agency, les belles opportunités ne sont plus trop nombreuses. Il reste quelques coups à jouer pour les prétendants, dont ce vétéran très prisé. Pour ce dernier, le choix va se porter entre les Nets, les Warriors ou les Lakers. Belle bataille en vue.

Publicité

Nous sommes le 6 août, et on peut dire que le gros de la free agency est désormais derrière nous. Les grosses signatures sont effectuées, même s’il reste toujours de belles affaires sur le marché. Lou Williams était par exemple très prisé, par des cadors, mais il a fait le choix de rester aux Hawks, pour continuer à être le backup de Trae Young.

Cependant, pour les prétendants au titre, il y a encore de bons vétérans à aller chercher. Parmi eux ? Andre Iguodala, qui n’est plus au Heat. L’équipe floridienne n’a pas activé son option, faisant de lui un agent libre sur le marché. Sans surprise, il ne reviendra pas.

Publicité

Et pour cause, Iggy est suivi par du lourd. Il y a quelques jours, on évoquait un intérêt des Warriors, qui aimeraient beaucoup connaître une réunion avec le vétéran. La franchise vise le titre à l’Ouest, mais elle a encore besoin de renforts pour rivaliser avec les meilleures écuries. L’ancien de la maison ferait beaucoup de bien dans cette optique, même si la concurrence est là.



Car avec un vétéran fourni d’une telle expérience, dont un ancien titre de MVP des finales, pas surprenant de voir les meilleures équipes se bousculer au portillon. Selon Shams Charania, Iggy a donc fait une nouvelle avancée ce jeudi : il hésite bien entre les Warriors, les Lakers et les Nets. Dans tous les cas, il aura la chance de pouvoir jouer le titre en 2022.

Publicité

Andre Iguodala a réduit son choix aux Nets, Warriors et Lakers, selon Shams Charania.

Publicité

Quoi qu’il arrive, Andre Iguodala va faire deux déçus, et un heureux. Reste à savoir s’il préfère revenir dans un environnement familier, ou bien dans une nouvelle équipe. Sa réponse ne devrait plus trop tarder.

Andre Iguodala Brooklyn Nets Free agents, free agency Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus