Libre sur le marché après son départ du Heat, Andre Iguodala était encore disponible il y a peu. Ce n’est plus le cas ce vendredi, puisque le vétéran s’est mis d’accord pour rejoindre un cador.
Alors que la free agency est ouverte depuis quelques jours déjà, il y a toujours des bonnes affaires sur le marché. Les vétérans sont encore très prisés, surtout par les Lakers, qui doivent trouver un moyen de renforcer leur effectif. Sans trop de surprise, le front office s’est rapidement penché sur le cas d’Andre Iguodala.
Encore sous contrat il y a quelques semaines, l’ailier a appris son départ du Heat, qui n’a pas décidé d’activer son option pour la saison prochaine. Il n’a pas souhaité rester en Floride, pour le plus grand bonheur des cadors.
En effet, récemment, on apprenait que les Nets, les Warriors et les Lakers étaient intéressés par ses services. C’est sans doute le cas pour d’autres équipes, mais Iggy avait décidé de limiter son choix à ces 3 franchises. Ce vendredi soir, le verdict est tombé pour l’ancien joueur des Nuggets notamment.
Selon Shams Charania, Iguodala a décidé de revenir dans un environnement familier : les Dubs, où il a pu remporter trois titres et même un MVP des finales. Il est donc de retour à la maison, et espère aider Steph Curry dans sa quête de titre. Du côté de la conférence Ouest, c’est toujours une bonne nouvelle.
Source: Andre Iguodala — a three-time Warriors champion and 2015 Finals MVP — agreed to sign a deal to return to Golden State. The Brooklyn Nets were also a finalist.
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 6, 2021
Andre Iguodala, trois fois champion avec les Warriors et MVP des finales 2015 – s’est mis d’accord avec Golden State. Les Nets étaient aussi des finalistes.
Les Warriors se renforcent avec le retour d’Andre Iguodala, qui devrait faire beaucoup de bien en sortie de banc. Une belle nouvelle pour Golden State, qui entend bien semer la zizanie à l’Ouest.