Alors qu’il devrait partir pour une nouvelle saison à Washington, Bradley Beal et sa femme ont récemment semé la pagaille avec deux tweets. De quoi remettre en question le futur de la star ?
Logiquement mécontent des résultats des Wizards, Bradley Beal, à l’instar de Damian Lillard, aurait pensé à partir cet été. La star a pris le temps de la réflexion pour savoir si oui, ou non, il allait demander un trade à ses dirigeants. Dans la foulée, le départ de Russell Westbrook a été confirmé direction les Lakers, laissant penser que l’arrière allait être le suivant.
Vrai ? Pas du tout. Quelques heures après le trade de Russ, plusieurs insiders se montrés cash sur le sujet : Beal n’a pas demandé son départ, mieux encore, il aurait l’intention de rester au moins une nouvelle saison chez les Wizards. Ce qui peut l’avoir influencé ? La victoire de Giannis Antetokounmpo avec les Bucks.
De voir la star rester à Milwaukee, et finalement remporter le Graal ? Oui, Beal a envie de connaître la même sensation. Enfin ça, on le pensait il y a encore quelques heures. C’est le moment choisi par le Wizard et sa femme afin de poster deux tweets assez énigmatiques pour le futur.
🤔
— Bradley Beal (@RealDealBeal23) August 4, 2021
Oh wow…..
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) August 4, 2021
Deux tweets surprenants, surtout en pleine free agency. Soit la famille Beal s’amuse, soit elle a tenté d’envoyer un message. On espère en savoir plus rapidement, car ce sont maintenant les fans des Wizards qui sont inquiets.
Bradley Beal essaie-t-il de transmettre un message à ses dirigeants ? Personne ne le sait encore, mais on devrait en savoir plus sous peu. Les fans des Wizards veulent des nouvelles rassurantes, et si possible rapidement.