Très actifs ce mardi soir, avec de multiples arrivées, les Lakers n’en ont pas encore terminé. Des mouvements sont en vue dans la Cité des Anges, surtout que le front office a pris la décision difficile de couper un membre du roster.
Avec l’arrivée de Carmelo Anthony ou encore Malik Monk, les Lakers ont enregistré de nouvelles signatures ce mardi soir. Sans vraiment trop de surprise, la franchise est très active depuis l’ouverture de la free agency. Il faut dire qu’avec seulement 4 joueurs au moment d’arriver au mois d’août, il n’y avait pas vraiment le choix. Reste désormais à savoir si tout ce beau monde peut s’entendre pour la suite.
Ce qui est sûr, c’est que les venues ne sont pas encore terminées du côté de Los Angeles. Il reste de la place dans le roster, et un joueur a débarqué vers la fin de la soirée : Kendrick Nunn, qui quitte le Heat. Il a refusé plus d’argent en provenance des Knicks pour jouer le titre avec LeBron James.
Nunn's deal has a player option in Year 2. He turned down more money with the Knicks and other teams to join the Lakers. https://t.co/rQbY7PI0XJ
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 3, 2021
Kendrick Nunn s’est mis d’accord avec les Lakers pour un contrat de 2 ans et $10 millions. Le deal a une option joueur pour la seconde année. Il a refusé plus d’argent de la part des Knicks et d’autres équipes pour rejoindre les Lakers.
C’est terminé, et on remballe ? Et bien pas encore, non. Comme on le disait, l’effectif n’est pas au complet, pas encore du moins. On compte désormais un joueur de moins, puisque les dirigeants ont décidé de couper Alfonzo McKinnie quelques heures plus tard. Une place de plus donc à LA, ce qui veut forcément dire que d’autres signatures sont en vue.
The Lakers are waiving forward Alfonzo McKinnie, sources tell @TheAthletic @Stadium. McKinnie is set to enter free agency as an experienced wing after his fourth NBA season.
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 4, 2021
Les Lakers coupent l’ailier Alfonzo McKinnie. Il rentre dans la free agency comme un ailier expérimenté après sa quatrième saison en NBA.
Le grand ménage continue pour les Lakers, qui vont complètement chambouler leur effectif pour cette nouvelle saison. On est désormais curieux de voir comment tout cela va fonctionner l’an prochain, en attendant les prochaines arrivées.