Gros coup pour les Nets ce mardi soir, puisque la franchise vient de recruter un agent libre très courtisé sur le marché. Les Warriors et les Lakers sont les grands perdants de cette transaction.
Après la perte de Jeff Green sur le banc, les Nets devaient absolument réagir sous peu afin de rassurer Kevin Durant et le reste de l’effectif. Les Warriors ont frappé fort avec une belle arrivée, et les Lakers espèrent attirer du beau monde dans les jours à venir. Mais la signature de la journée est bien pour Brooklyn.
Adrian Wojnarowski vient de balancer une importante nouvelle ce mardi soir : Patty Mills, sur le départ des Spurs, a choisi de jouer pour les Nets durant les deux saisons à venir. Le meneur était l’un des gros noms restants dans cette free agency.
Free agent G Patty Mills has agreed to a two-year, $12M deal with the Brooklyn Nets, his agent Steven Heumann of @CAA_Basketball tells ESPN. Deal includes a player option.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 3, 2021
L’agent libre Patty Mills a trouvé un accord pour 2 ans et $12 millions avec les Nets. Le deal inclut une option joueur.
Mills est l’un des meilleurs meneurs en sortie de banc de la ligue, et il a décidé d’emmener ses talents à Brooklyn pour les deux saisons à venir. On comprend mieux pourquoi c’est un joli coup, d’autant que les Warriors et les Lakers étaient également intéressés. Mais au moment de faire un choix, l’Australien a choisi de renforcer l’équipe de Steve Nash.
Patty Mills chooses the Nets over the Lakers, @espn says
— Marc Stein (@TheSteinLine) August 3, 2021
Patty Mills a choisi les Nets plutôt que les Lakers.
Magnifique signature pour les Nets avec Patty Mills, qui va venir donner un joli coup de boost au banc. Ce sont les Warriors et les Lakers qui pourront être déçus.