NBA – Les Warriors se renforcent avec un énorme coup !

Toujours en feu, Steph Curry rejoint Jordan et Kobe dans l'histoire ! NBA
(DR)

En quête de renforts, les Warriors ont perdu un dossier contre les Lakers. Pas de quoi frustrer le front office, qui a rapidement réagi avec un très joli coup. Un pari qui peut facilement être payant.

Publicité

Désormais renforcés grâce à la draft, les Warriors avaient envie d’enchaîner ce lundi soir avec l’ouverture de la free agency. On attendait du mouvement en Californie, mais le front office a été relativement calme, contrairement à celui des Lakers. Cependant, la soirée a mal commencé pour les Dubs.

En effet, Kent Bazemore a quitté le navire pour rejoindre les Angelinos. Il avait pourtant une meilleure offre sur la table en provenance de Golden State, mais il a choisi de changer de camp. Heureusement pour les fans, ils pourront aller dormir avec une bonne nouvelle.

Publicité

Car pour les dirigeants, pas question de se laisser abattre. La franchise a réussi à conclure l’une des belles affaires de l’été : celle menant à Otto Porter Jr. À 17.5 points de moyenne il y a encore quelques années, l’ailier a subi de nombreuses blessures. À plus de 44% à trois points chez les Bulls cette saison, il est désormais prêt à se relancer chez les Warriors.



L’agent libre Otto Porter Jr a trouvé un accord avec les Warriors.

Publicité

9.4 points et 5.4 rebonds de moyenne, Porter Jr peut faire beaucoup de bien. Le meilleur dans tout ça, c’est son contrat, puisqu’il débarque pour… le minimum.

Otto Porter Jr a refusé des midlevel exceptions (environ 5 millions, ndlr) ailleurs pour jouer chez les Warriors au minimum.

Publicité

Non seulement Otto Porter Jr pourrait faire beaucoup de bien chez les Dubs, mais il signe pour le minimum. Assurément l’un des meilleurs coups de cette première journée de free agency.

Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus