Alex Caruso à Los Angeles, c’est terminé ! Le chouchou de la fanbase californienne fait ses valises et s’apprête à s’établir bien loin de la cité des anges, du côté de la conférence Est.
C’était attendu, et c’est confirmé : Alex Caruso n’est plus un joueur des Lakers. La nouvelle a été annoncée par Adrian Wojnarowski peu avant 2h30 du matin dans cette première nuit folle de free agency :
Free agent guard Alex Caruso has agreed to a four-year, $37M deal with the Chicago Bulls, his agent Greg Lawrence of @Wasserman tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 3, 2021
Le guard des Lakers Alex Caruso s’est mis d’accord pour un contrat de 4 ans et 37 millions de dollars avec les Chicago Bulls, son agent Greg Lawrence rapporte à ESPN.
Dans la Windy City, Caruso retrouvera un certain… Lonzo Ball, qui a lui aussi rallié Chicago. Aux côtés de Zach LaVine et Nikola Vucevic, la franchise de l’Illinois a de la gueule et pourrait bien jouer les trouble-fêtes la saison prochaine à l’Est. Caruso, lui, est enfin récompensé de son dur labeur par un gros chèque.
Si plusieurs anciens Lakers reviennent à LA, Alex Caruso est lui du côté des départs. Mais le challenge et le chèque qui l’attendent en valent bien la peine !