Éligible à un sacré pactole avec les Warriors pour cet été, Steph Curry ne devrait pas mettre longtemps avant de le signer. Le meneur se dirige tout droit vers un contrat historique, qui fera quelques jaloux au sein de la ligue.
Toujours considéré comme l’un des meilleurs de la ligue, Steph Curry n’était pas forcément très loin l’an dernier au moment d’évoquer le titre de MVP. Sa saison reste folle, mais les performances des Warriors n’étaient pas au rendez-vous. L’ultime défaite contre les Grizzlies, synonyme d’absence en playoffs, a ruiné les derniers espoirs de Baby Face.
Mais cela n’enlève rien à sa magnifique campagne, la preuve qu’à 33 ans, il évolue toujours à un niveau relativement fou. Tant mieux pour Golden State, car la franchise espère bien remporter un nouveau titre l’an prochain. C’est du moins ce qu’on comprend à travers le récent coup de pression de la part de Curry.
Et peu importe si la dernière déclaration du proprio ne lui plaira pas, Steph n’entend pas quitter la région dans un avenir proche. À vrai dire, il est même peu probable de voir la superstar quitter un jour San Francisco. Tout roule pour lui là-bas, même s’il espère retrouver le plaisir collectif le plus rapidement possible. Le côté financier lui, s’annonce en tout cas radieux.
Car pour ceux qui l’ignorent encore, Curry a la possibilité de prolonger son contrat à l’ouverture de la free agency. Sans trop de surprise, Marc Stein a annoncé qu’un accord concernant une extension était presque trouvé. Sur le chèque ? $215 millions pour 4 saisons en plus chez les Dubs : sacré pactole.
Steph Curry and the Warriors “will soon be agreeing” to a four-year extension worth $215 million, per @TheSteinLine pic.twitter.com/5WWK1SBZS2
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 2, 2021
Steph Curry et les Warriors vont bientôt « se mettre d’accord » pour une extension de 4 ans contre $215 millions, selon Marc Stein.
Steph Curry s’apprête à toucher un incroyable pactole avec les Warriors, preuve de sa fidélité envers son équipe. L’argent est là, à lui désormais de répondre présent sur les parquets : pas trop de soucis à se faire de ce côté-là.