Tandis que les Warriors cherchent des moyens de se renforcer pour cet été, une réunion avec un ancien de la maison est possible. Ce n’est d’ailleurs pas n’importe qui, ce qui devrait faire plaisir aux fans.
Déçus de leur campagne, les Warriors pourraient devenir très actifs durant l’été pour satisfaire les ambitions de Steph Curry. La star ne le cache pas : elle veut gagner un titre, et espère que son équipe fera le nécessaire pour bâtir un roster compétitif. Il s’en est d’ailleurs assuré avec un récent coup de pression sur son front office.
Seulement voilà, peut-être que le propriétaire des Dubs n’a pas reçu le message. Il s’est récemment exprimé lors d’une interview, et disons que Curry n’appréciera pas. Plutôt que de viser un titre, il semble que Joe Lacob mise sur la pérennité de sa franchise. C’est peut-être bien pour un investisseur, mais pour un joueur NBA qui cherche à remporter une nouvelle bague.
Quoi qu’il en soit, cela ne veut pas dire que Golden State ne va pas passer à l’action. En effet, le Heat a fait un move intéressant ce dimanche soir : celui de ne pas prolonger Andre Iguodala.
The Heat are declining the $15M team option on F Andre Iguodala’s contract for next season, making him a free agent, source tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 1, 2021
Le Heat décline l’option à $15M d’Andre Iguodala pour la prochaine saison, faisant de lui un agent libre.
Réunion possible entre l’ancien MVP des finales et les Warriors ? La réponse est oui ! Iguodala va prochainement rencontrer son ancienne équipe, pour parler contrat :
Andre Iguodala is expected to speak with the Golden State Warriors, per @ByTimReynolds pic.twitter.com/9fr3HVZP9t
— NBA Central (@TheNBACentral) August 1, 2021
Andre Iguodala devrait discuter avec les Warriors, selon Tim Reynolds.
Un retour d’Andre Iguodala chez les Warriors ? On imagine que les fans seront heureux d’apprendre cette nouvelle. Reste à trouver un accord, d’autant que la concurrence s’organise. À suivre dans les prochains jours.