Très attaché à sa ville natale de Dublin, Conor McGregor a néanmoins décidé de poser ses valises dans sa villa de Los Angeles, l’espace de quelques jours. Sur place, le combattant star irlandais a d’ailleurs eu droit à une bien drôle de visite, qui l’a beaucoup amusé !
Il existe des défaites plus difficiles à encaisser que d’autres. Son récent revers face à Dustin Poirier s’inscrit à coup sûr dans cette catégorie. Plombé par une blessure rapidement contractée dans son combat face à l’Américain, Conor McGregor ne décolère pas. Histoire de passer sa frustration, il multiplie les messages et provocations chocs sur les réseaux. Que ce soit en direction de son dernier adversaire, ou d’autres personnalités de l’UFC comme Khabib Nurmagomedov.
Son comportement post-affrontement, on ne peut plus borderline, inquiète dès lors de nombreux observateurs, et le rendent même « dangereux » selon certains de ses proches, qui n’hésitent plus à prendre la parole. Mais rassurez-vous, The Notorious parvient malgré tout à passer quelques périodes de bon temps depuis sa déconvenue. La preuve, avec l’un de ses derniers tweets, dans lequel il rapporte la surprise qu’il a découverte… devant sa porte.
A Hollywood tour bus pulled up outside my villa the other day lol! #Awesome #USA #Proper pic.twitter.com/yFlZU117LR
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 1, 2021
Un bus de touristes d’Hollywood a débarqué devant ma villa l’autre jour lol ! #Énorme #USA #Proper
Pas du genre à s’inquiéter pour sa sécurité, même face à une foule d’apprentis paparazzis assoiffée de photos et autres autographes, l’ancien champion des poids plumes et poids légers l’a donc rejointe, à ses risques et périls. Au final, il semblerait qu’il se soit beaucoup amusé à répondre aux sollicitations de ces fans ou simples curieux. Le tout, en n’oubliant pas de faire la promotion de sa marque de whisky, bouteille à la main, s’il vous plait.
Plus largement, McGregor a véritablement l’air de se plaire dans l’environnement de Los Angeles. Outre les rencontres inattendues avec des superstars mondiales, l’Irlandais se régale dans la Cité des Anges. Dans tous les sens du terme, visiblement.
And I’m not talkin the food.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 1, 2021
De la bonne viande à Catch LA. Et je parle pas de la nourriture.
Un bus de touristes ? Pas de quoi effrayer Conor McGregor, qui a au contraire rejoint tous ces inconnus pour leur offrir quelques souvenirs inoubliables. Le genre de surprise qui a l’air de lui redonner un grand sourire.