Alors qu’il profite du circuit ProAm pour jouer durant l’été, Isaiah Thomas est en train de faire très mal sur les parquets. Le meneur a cartonné lors de son dernier match, ce qui pourrait commencer à intriguer certaines franchises.
Dès demain, la free agency ouvrira ses portes du côté de la NBA avec de nombreux agents libres. Signatures, trades : il y aura de l’action, et Isaiah Thomas espère toujours obtenir une chance parmi tout ce beau monde. Laissé libre par les Pelicans la saison passée, l’ancien Celtic n’a pas abandonné son rêve de revenir au sein de la ligue.
Dernièrement, le petit lutin avait tenté de profiter d’un forfait chez Team USA pour se mettre en valeur, ce qui n’avait pas vraiment plu aux internautes. Son comportement fait débat sur Twitter, puisqu’il est souvent en train de réclamer une chance, quitte à frôler le ridicule. Heureusement pour lui, le talent est toujours là.
Attention tout de même à ne pas s’enflammer, mais IT s’est mis en valeur du côté la ProAM, dans la ligue AEBL où Montrezl Harrell avait récemment explosé un panier, provoquant l’arrêt du match. Non, Thomas n’a pas fait la même chose, il s’est simplement contenté de planter 65 points dans cette rencontre. Véritable coup de chaud pour le meneur, qui vaut le coup d’oeil.
ISAIAH THOMAS JUST DROPPED 65 🚨 @isaiahthomas @AEBLHOOPS pic.twitter.com/xzFQrUakUI
— Overtime (@overtime) July 31, 2021
FULL HIGHLIGHTS OF ISAIAH THOMAS 65 POINTS IN ATLANTA 🔥 @isaiahthomas @AEBLHOOPS pic.twitter.com/AMtIFkAHBz
— Overtime (@overtime) August 1, 2021
Belle performance pour Thomas, qui montre qu’il est de retour à un très bon niveau. Assez pour jouer en NBA ? C’est une autre histoire, mais une franchise pourrait bien lui passer un coup de fil pour le tester à l’avenir.
65 points avec un véritable coup de chaud : Isaiah Thomas a fait sensation en AEBL, du côté d’Atlanta. De bon augure pour la suite, même si la NBA est à un autre niveau. On est tout de même curieux de le retrouver, du moins s’il obtient une chance.