Après une saison passée aux côtés de Russell Westbrook, Bradley Beal attend de connaitre les nouveaux renforts dont il va pouvoir disposer. Un agent libre de choix s’est porté volontaire pour l’accompagner, et estime même qu’il pourrait composer un trio de choc à D.C. !
Les fans des Wizards attendaient avec appréhension la nuit de jeudi à vendredi. Cette dernière devait se placer comme le théâtre du dénouement du feuilleton Bradley Beal, relancé depuis une petite semaine. Appelé à prendre une décision avant la Draft quant à son avenir, l’arrière star figure aujourd’hui toujours dans les rangs de la franchise. Cela veut-il dire que sa place au sein du roster est dorénavant verrouillée ? Les insiders ont rapidement apporté une réponse à cette interrogation suite à la cérémonie.
En attendant que tout ceci soit officialisé par le joueur ou ses dirigeants, ces derniers se sont montrés actifs sur le marché des transferts. Russell Westbrook envoyé aux Lakers, D.C. dispose qui plus est d’une belle enveloppe à utiliser lors de la free agency. Cela tombe bien, puisqu’un agent libre très convoité se verrait bien rejoindre la capitale, et son nouveau duo fort pour y former un étonnant big-three !
Spencer Dinwiddie reportedly believes a Big 3 of Beal, Hachimura and Dinwiddie has potential to become a playoff team, per @MikeAScotto
— NBA Central (@TheNBACentral) July 29, 2021
« Dinwiddie also is confident he can help recruit players to Washington. » pic.twitter.com/u0Af0O4N2N
D’après des sources, Spencer Dinwiddie pense qu’un Big 3 composé de Beal, Hachimura et Dinwiddie présente le potentiel pour faire des Wizards une équipe de playoffs, selon Mike Scotto.
« Dinwiddie est également confiant quant au fait qu’il peut aider à attirer des joueurs à Washington. »
Spencer Dinwiddie ne s’en est jamais caché, il cherchera avant tout à obtenir un joli contrat dans les prochains jours. Ses exigences salariales élevées ont par exemple pu refroidir les Lakers, qui le convoitaient encore il y a peu. Eux aussi au-dessus du salarie-cap, les Wizards pourraient quant à eux chercher à mettre en place un sign-and-trade. L’ancien combo-guard des Nets pourrait alors se placer comme le successeur de Russ West à la mène.
Le duo qu’il formerait alors avec Beal apparaitrait comme une très sérieuse menace offensive. De plus, malgré son jeune âge, Rui Hachimura montre actuellement aux Jeux olympiques, qu’il dispose de toutes les qualités pour se placer comme la 3ème option de l’équipe la saison prochaine. Ce trio serait-il suffisant pour gratter un ticket pour la postseason à l’Est ? C’est en tout cas ce que semble imaginer Dinwiddie.
Sans véritable lieutenant suite au trade de Russell Westbrook, Bradley Beal pourrait voir Spencer Dinwiddie le rejoindre à Washington. Au vu des informations ci-dessus, ce dernier voit d’un bon œil une signature à D.C.