Après quelques jours de négociations, Russell Westbrook sera bien un Laker pour l’an prochain. Une nouvelle qui divise dans la Cité des Anges, mais pas Magic Johnson. La légende s’est enflammée devant cette venue, visiblement ravi par le move.
Après une petite saison chez les Wizards, Russell Westbrook a décidé qu’il était temps pour lui de rentrer à la maison, lui qui est un natif de la Californie. Il a donc demandé son trade, ce qui a ravi les Lakers, déterminés à l’attirer dans la Cité des Anges. L’objectif est désormais atteint depuis jeudi soir, puisque c’est un deal à 4 joueurs qui voit le jour.
Mais depuis, on se pose certaines questions chez les fans. Brodie est là, mais est-il le meilleur fit possible pour les Angelinos ? Au sein même de la franchise, il y a un désaccord, ce qui n’augure rien de bon pour la suite. Cependant, Magic Johnson ne fait pas partie de ceux-là. Dans une série de tweets, il a fait part de son bonheur.
Laker Nation, the blockbuster trade that’s bringing Russell Westbrook to the @Lakers is VERY exciting and will definitely make the Lakers a championship contender next season!
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) July 30, 2021
Lakers nation, ce blockbuster trade qui ramène Russell Westbrook aux Lakers est très excitant et va définitivement faire des Lakers un prétendant au titre la saison prochaine !
With Westbrook joining LeBron and AD, the Lakers now have their version of the Big 3. All we need now is a couple of shooters and we’ll be tough to beat!!
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) July 30, 2021
Avec Westbrook qui rejoint LeBron et AD, les Lakers ont maintenant leur version d’un Big 3. Tout ce dont nous avons besoin est quelques shooteurs et nous serons durs à battre !
Russell Westbrook is the most electric player in the NBA today and the STAPLES Center will be on fire next season!! 🔥🔥🔥
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) July 30, 2021
Russell Westbrook est le joueur le plus électrique de la NBA actuellement et le Staples Center sera en feu l’an prochain ! 🔥🔥🔥
Comme on le disait, Magic Johnson est ravi de cette venue. Russell Westbrook risque fort d’enflammer le Staples Center, mais peut-il aider cette équipe vers le titre ? C’est un autre débat. On suivra cela avec attention.