Aux Wizards, on s’attendait à un été agité, et on peut dire que c’est désormais le cas. Russell Westbrook a demandé son départ, rendant les négociations avec des équipes adverses inévitables. Maintenant que le deal est trouvé, qu’en est-il de Bradley Beal ? On fait le point.
Une petite saison, et puis c’est tout : Russell Westbrook ne restera pas plus longtemps dans la Capitale. Visiblement pas très heureux du côté de l’Est, voilà que le meneur a demandé à partir récemment. Les Wizards n’ont pas cherché à le retenir, au point qu’un accord a rapidement été trouvé avec les Lakers dans un deal avec 4 joueurs au total.
Washington récupère quelques joueurs intéressants, comme Kyle Kuzma, qui devra prouver qu’il peut répondre aux attentes au sein de sa nouvelle équipe. Une chose est sûre, LeBron James est ravi du trade, lui qui s’est empressé de réagir du côté d’Instagram.
Mais maintenant, on se pose des questions chez les Wizards. Avec le départ de Westbrook, l’un des piliers du roster, Bradley Beal va-t-il rester ? Il y a encore quelques jours, son départ était évoqué avec 4 franchises en ligne de mire. Selon le journaliste Marcus Thompson, et aussi étonnant que celui puisse paraître, il semble que la star souhaite rester.
From what I’m hearing, Bradley Beal is opting to stay in DC.
— Marcus Thompson (@ThompsonScribe) July 29, 2021
De ce que j’entends, Bradley Beal opte pour rester à DC.
Beal veut rester, ce qui laisse penser que les Wizards vont tenter de renforcer le roster. En tout cas, Davis Bertans ne sera peut-être pas là pour le voir, lui qui est sur le marché :
Report: Wizards are making Davis Bertans available in trade talks, via @RealQuintonMayo pic.twitter.com/R28bCclFEQ
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 29, 2021
Les Wizards ont rendu Davis Bertans disponible pour un trade
Malgré le départ de Russell Westbrook, Bradley Beal veut rester, ce qui a de quoi surprendre. Tout n’est pas perdu pour les Wizards, qui espèrent encore recruter dans les semaines à venir. À suivre.