NBA – Les Lakers particulièrement agressifs dans un dossier !

NBA LeBron est en colère
DR

Tandis que la draft a lieu aujourd’hui, les Lakers vont probablement tenter quelque chose pour l’événement. La franchise négocie activement avec quelques partenaires, et aurait même une cible bien précise. Tout pourrait se débloquer dans les heures à venir.

Publicité

Déçus de leur saison, les Lakers vont prochainement passer à l’action sur le marché. Le front office souhaite faire le ménage avec certains joueurs indésirables, dont Kyle Kuzma. Ce dernier est marchandé un peu partout dans la ligue, sauf que les retours sont peu nombreux. On peut se le dire, la cote du joueur est très basse, au point que les Angelinos vont devoir faire des efforts.

Mais Kuzma n’est pas le seul qui est balancé un peu partout actuellement par Rob Pelinka. On peut rajouter Kentavious Caldwell-Pope dans le lot, ce qui ne semble pas débloquer quoi que ce soit. Pourtant, à quelques heures de la draft, les dirigeants vont devoir s’activer pour ne pas manquer une opportunité.

Publicité

Ce n’est donc pas pour rien que Kevin O’Connor rapporte de nouvelles informations au sujet des Lakers ce jeudi. Selon le journaliste, les Pourpre et Or ont décidé d’accélérer dans un dossier en particulier : celui menant à Buddy Hield, qui ne sera pas retenu par les Kings. La franchise avait tenté une première offensive, mais elle semble prête à rajouter des éléments.



D’après O’Connor, Kuzma est la pièce centrale, mais les dirigeants voudraient rajouter le 22ème choix de la draft, avec en plus Montrezl Harrell, ou Kentavious Caldwell-Pope. On ne sait pas si les Kings sont intéressés, mais les bases pour négocier sont là. Tout devrait bouger dans la journée, du moins si Sacramento accepte de récupérer Harrell ou Kuzma.

Publicité

Les Lakers ont « accéléré leurs efforts » dans leur poursuite de Buddy Hield, en ajoutant le 22ème choix dans un deal incluant Montrezl Harrell, et Kyle Kuzma ou Kentavious Caldwell-Pope.

Publicité

Buddy Hield est visiblement un joueur souhaité par les Lakers, lui qui fera indéniablement du bien au niveau du tir. Reste à savoir si un accord peut être trouvé avec les Kings, qui voudront récupérer une bonne contrepartie. Réponse d’ici la draft.

Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Sacramento Kings Transferts & rumeurs

Les dernières actus