Depuis l’élimination des Blazers lors des derniers playoffs, Damian Lillard est au centre de beaucoup de rumeurs. Il faut dire que le meneur a pensé à partir, et certains en profitent pour balancer des bruits de couloir à tout va. Pour contrer tout ça, la star est pour une solution radicale, proposée par un coéquipier.
Actuellement avec Team USA pour goûter à la victoire, Damian Lillard a cartonné lors du dernier match de son équipe avec une performance historique. La star est en forme, elle qui doit pourtant gérer de nombreuses rumeurs à son sujet. Son départ des Blazers a longtemps été évoqué, même si le dossier semble désormais clôt avec le récent tweet de Dame.
Un départ l’an prochain ? C’est toujours une forte possibilité, même si cela dépendra des résultats de Portland. Une chose est certaine, les équipes intéressées reviendront en 2022 pour tenter d’avoir quelques informations sur la star. En attendant, il faut croire que les dernières rumeurs à son sujet sont fausses.
Et Lillard semble en avoir marre. Du coup, CJ McCollum s’est proposé d’utiliser son podcast pour sortir un communiqué de presse sur Twitter, histoire de clore le dossier :
Lmao 🤣 bruh at this rate we’re going to have to do an emergency press release on my podcast if they keep this up 😂 https://t.co/l6oRb0Rf4y
— CJ McCollum (@CJMcCollum) July 28, 2021
Lmao 🤣 À ce rythme nous allons devoir sortir un communiqué de presse en urgence sur mon podcast s’ils continuent 😂
Il faut croire que Lillard n’apprécie plus vraiment les rumeurs à son sujet, lui qui préfère se focaliser sur Team USA, puis sur les Blazers ensuite. Si départ il y a, ce ne sera pas avant 2022, en cas notamment de fiasco avec Portland, une nouvelle fois. Dame en tout cas, a apprécié l’idée de son coéquipier.
Sign me up… tell all lol https://t.co/OkFyPCc0Mp
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) July 29, 2021
Inscris moi, on dit tout lol
Damian Lillard semble fatigué par les rumeurs, lui qui partira pour une nouvelle année avec les Blazers. Mais en cas de défaite, le meneur doit se préparer à tout. L’avenir s’annonce complexe du côté de l’Oregon.