NBA – La grosse mise au point sur le futur de Bradley Beal !

Bradley Beal est le premier joueur à marquer 50 points lors d'un back to back depuis Kobe
ESPN/DR

Visiblement déçu de sa saison aux Wizards, Bradley Beal voudrait quitter la franchise dès cet été. Simple rumeur ou réalité ? Une récente mise au point a été faite sur le sujet, et elle a au moins le mérite d’éclaircir tout ça.

Publicité

Présent depuis le début de sa carrière à Washington, Bradley Beal semble de plus en plus frustré par la tournure que prend son équipe. Les saisons s’enchaînent dans la Capitale, tout comme les déceptions. Elle ne parvient pas à réaliser quelque chose en playoffs, la faute notamment à un coach contestable, mais surtout à un roster qui est loin d’être taillé pour nourrir de grandes ambitions.

Sans trop de surprise, on a donc appris récemment que Beal était en train de réfléchir à son avenir. Il pense à quitter sa franchise de toujours pour rejoindre un prétendant, et mieux encore, il aurait 4 franchises dans le viseur ! Du lourd en perspective, même si Washington doit encore accéder à sa requête… si elle existe.

Publicité

Dernièrement, c’est le GM des Wizards Tommy Sheppard qui s’est exprimé sur le sujet. Il l’affirme : ce ne sont que des bruits de couloirs.

Le reste pour moi, c’est juste du bruit extérieur, simplement du bruit. Je sais que quand je décroche mon téléphone, nous avons des conversations, et je lui donne des updates au sujet de ce qu’il se passe.



Sheppard a affirmé que, non, Beal n’avait pas demandé à partir de la franchise. Pourtant, une récente rumeur a évoqué le fait que la star voulait rejoindre un joueur en particulier, confirmant ainsi des réflexions sur son avenir. Une version qui ne plaît pas au front office, qui pense même pouvoir se renforcer dans un avenir proche.

Publicité

Beaucoup d’agents libres rêvent de jouer avec Bradley Beal et Russell Westbrook. Notre job est de trouver ceux qui correspondent le mieux.

Non seulement Beal ne voudrait pas quitter les Wizards, mais ces derniers ont envie d’être offensifs en améliorant le roster. Un choix très risqué, et qui va en contradiction avec les dernières rumeurs. Bradley n’aurait pas apprécié un move en particulier effectué avec le front office, qui joue décidément avec le feu.

Publicité

Bradley Beal n’a pas demandé à partir, mieux encore, les Wizards veulent passer à l’action pour lui donner envie de rester sur la durée. Washington joue le tout pour le tout, mais pourrait perdre gros à l’arrivée. Les semaines qui arrivent seront déterminantes.

Bradley Beal NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Les dernières actus