Pas de pitié pour les prétendants au titre au vu de l’an prochain, et les Lakers ont bien l’intention d’en profiter. Sur le départ, un joueur des Nets intéresse beaucoup la franchise californienne.
Ces derniers jours, les Lakers sont au centre de beaucoup de rumeurs, sans trop de surprise. Il faut dire qu’avec une élimination au premier tour des playoffs, pas question pour le front office de rester les bras croisés. Des trades sont attendus dans les prochaines semaines, avec un seul but en tête : soulager LeBron James.
Dernièrement, on a pu voir que les Angelinos étaient sur deux superstars. Rob Pelinka veut donc du lourd pour renforcer son roster, et pas forcément un simple role player pour la suite. De quoi faire rêver les fans, même si rien n’est encore terminé.
Dans tout ça, les dirigeants préparent aussi le reste de l’effectif. Cela veut dire qu’il faut parfois flairer les bonnes affaires, comme dans le cas de Landry Shamet, sur le départ des Nets. Plutôt bon shooteur, du moins à l’époque des Sixers, l’arrière ne fait pas l’unanimité à Brooklyn. Son départ est une possibilité, et les Lakers sont intéressés.
L’information est signée Ian Begley, qui rapporte aussi un intérêt des Mavs et des Pelicans. Une guerre de l’Ouest donc pour un shooteur à 39.7% à trois points en carrière. Dans de bonnes conditions, il peut assurément faire du bien. Les Angelinos recherchent des tireurs pour la suite, et Shamet correspond au profil. Reste à savoir si les Nets sont gourmands dans ce dossier.
Report: Lakers, Mavs, and Pelicans are showing interest in Landry Shamet, via @IanBegley pic.twitter.com/QrEqivqcHU
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 28, 2021
Lakers, Mavs et Pelicans ont tous montré de l’intérêt pour Landry Shamet, via Ian Begley.
Bataille en vue pour Landry Shamet, ce qui est une bonne nouvelle pour les Nets. La franchise espère récupérer une contrepartie raisonnable, même si elle ne peut pas espérer grand chose non plus. Possible dénouement à la draft, là où le marché va s’emballer.