Les joueurs NFL ne manquent jamais de confiance en eux, logique quand on sait qu’il faut se distinguer parmi un effectif de 53 joueurs pour être une star. Mais parfois, ils en ont un peu trop… Alors Tim Grover, l’ancien entraineur perso de Michael Jordan, est venu rétablir certaines vérités.
Si vous n’êtes pas un passionné de football américain, nous allons essayer de vulgariser au maximum cet article en utilisant des analogies NBA. Pour faire simple, Aaron Rodgers et Davante Adams sont peut-être le meilleur duo de toute la NFL, l’équivalent de LeBron James et Anthony Davis. Dans les deux cas le premier est un potentiel GOAT, quand le second, plus jeune, domine son poste allègrement.
La seule différence, c’est que les deux joueurs des Packers ne connaissent pas le même succès collectif que les Lakers. Rodgers n’a qu’un SuperBowl à son actif, Adams 0, et les deux coéquipiers semblent perdre patience à Green Bay. Alors dans leur story Instagram, ils se sont comparés à un autre duo qui a connu une fin difficile : Michael Jordan et Scottie Pippen !
Both Aaron Rodgers and Davante Adams shared the same image to their IG story 👀 @brgridiron pic.twitter.com/y7NvymhsA7
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 24, 2021
Selon Aaron Rodgers et Davante Adams, ils viennent de vivre leur « Last Dance » chez les Packers… Ils accusent indirectement leurs dirigeants d’avoir détruit une potentielle dynastie avec leurs choix, comme Jerry Krause l’avait fait aux Bulls en 1998. Une comparaison qui n’est pas du tout du goût de Tim Grover, l’ancien entraineur personnel de Michael Jordan. Il s’est exprimé sur Instagram.
Cette photo est apparue sur les stories Instagram d’Aaron Rodgers et Davante Adams. MJ et Scottie ont gagné 6 titres tous les deux. Rodgers et Adams 0. Gagner ne ment jamais.
Pour Tim Grover l’équation est simple : le duo des Packers ne mérite pas de se comparer à MJ et Scottie Pippen pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont rien gagné ensemble. Il faut reconnaitre que niveau palmarès, ils sont bien plus proches de Karl Malone et John Stockton qu’autre chose…
Se comparer à Michael Jordan et Scottie Pippen se mérite, tout le monde ne peut pas se le permettre ! Tim Grover a tenu à le rappeler clairement sur les réseaux sociaux.