Isaiah Thomas ne perd pas son espoir de retrouver une situation stable en NBA. Alors pour se faire voir des dirigeants, il a tout simplement dégommé une ligue d’été, et il a choisi la plus prestigieuse de toutes ! Les médias américains n’en ont pas manqué une miette.
Isaiah Thomas ne perd pas de temps cet été… Entre deux demandes de contrat sur les réseaux sociaux, il a par exemple supplié Gregg Popovich et Team USA de lui donner une chance de revenir en sur le devant de la scène, l’ancien meneur All-Star des Celtics se montre sur les terrains. Comme de nombreux athlètes, il participe à des ligues amicales pour montrer la différence de niveau entre la grande ligue et le reste.
Et comme Shareef O’Neal, qui a brillé par un alley-oop ravageur, IT participe actuellement à la Drew League, LA référence des tournois estivaux. Et pour sa grande première, il a voulu faire passer un message clair à tout le monde, joueurs comme spectateurs : il a encore largement le niveau pour évoluer et contribuer offensivement en NBA.
.@isaiahthomas dropped 37 POINTS in his Drew League debut 🔥
— SportsCenter (@SportsCenter) July 25, 2021
(via @DrewLeague, @hustle_2k) pic.twitter.com/zVIj0kKqTx
Premier match de l’été et déjà 37 points pour un Isaiah Thomas en feu complet ! De près et surtout de loin, le meneur de poche a fait la totale à ses adversaires ! De quoi donner des idées à quelques dirigeants NBA en manque de création ou de scoring dans leur effectif… Il a d’ailleurs immédiatement réagi sur les réseaux sociaux en mettant une chose au clair.
It didn’t ever go anywhere!!! I’m just healthy now… SLOW GRIND 🏁 https://t.co/5qkagCVq70
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) July 25, 2021
Mon talent n’était parti nulle part !!! Je suis juste en bonne santé maintenant… On avance doucement.
D’après IT, tout ne serait qu’une question de santé. Après de nombreux problèmes à la hanche notamment, le meneur serait enfin libre de se déplacer sans douleur, ce qui est un avantage conséquent pour un joueur aussi explosif que lui ! Reste à voir si cela suffira à convaincre une franchise.
Isaiah Thomas est peut-être de retour, pour le plus grand bonheur des nostalgiques de sa période Celtics. Aura-t-il sa chance ? On l’espère pour lui !