Dire que Kevin Durant a déçu face à l’équipe de France en ouverture des Jeux Olympiques serait presque un euphémisme. Passé complètement au travers de sa rencontre, la superstar de la compétition a été moquée sur les réseaux sociaux après coup, et comme souvent, c’était hilarant.
Kevin Durant devait être le grand leader de Team USA sur cette olympiade, lui qui compte déjà deux médailles d’or à son palmarès… Malheureusement lors de la rencontre d’ouverture face aux Bleus, KD a été en grande difficulté. Très vite gêné par les fautes et donc de longs passages sur le banc, il n’a jamais pu trouver son rythme de croisière, ce qui a couté cher à son équipe sur le potentiel tir de la gagne…
good god pic.twitter.com/WDuYcB5CBI
— Rob Perez (@WorldWideWobUSA) July 25, 2021
10 points, à 4/12 au tir, 5 fautes… Kevin Durant a rendu une copie indigne de son statut de « meilleur joueur de la planète ». Alors forcément, les internautes se sont faits plaisir pour tourner cette défaite à la dérision. Comme après la rencontre face au Nigeria il y a quelques semaines, KD a du avoir les oreilles qui sifflent… Petit florilège des meilleurs tweets.
— Dončić mvp (@Ryanrfif) July 25, 2021
Kevin Durant is leaving it all out on the court as the face of the U.S. Men’s basketball team. What a performance. pic.twitter.com/hpH7s9Acqc
— Louis (@SpeedOfLouis) July 25, 2021
Kevin Durant qui donne tout en tant que visage de Team USA. Quelle performance !
Kevin Durant pulling up to USA after leading Team USA to Bronze with no LeBron 🤣🤣🤣
— ᕼᗝᗝᗪᎥᗴ 𝙇𝘽𝙅 ➐ (@HoodieLBJ) July 25, 2021
pic.twitter.com/QDHKtkbvU2
Kevin Durant qui revient aux États-Unis après avoir mené Team USA à une médaille de bronze sans LeBron James.
Kevin Durant tonight: pic.twitter.com/8n4hnBMaCO
— 𝑺𝒐𝒂𝒑 (@NBASoap) July 25, 2021
Kevin Durant ce soir :
KD next Olympics: pic.twitter.com/qEDXfvBLbE
— SixersCharlie (@Sixers_Charlie) July 25, 2021
Kevin Durant pendant les prochains Jeux Olympiques :
KD with the fiba basketball rules pic.twitter.com/yzuIySJLmZ
— 𝘉𝘙𝘠 ⁶ 𝘔𝘖𝘕𝘛𝘈𝘕𝘈 ²³ 👑 (@BMACK_3) July 25, 2021
KD avec les règles FIBA.
Kevin Durant a encore été la cible de nombreuses moqueries après une performance décevante sous le maillot de Team USA… Deux solutions désormais : soit il perd confiance, ce qui est peu probable, soit il détruit la compétition jusqu’à la médaille d’or…