On le sait bien, les athlètes NBA sont parfois de vrais chauds lapins qui n’hésitent pas à draguer tout ce qui bouge. Un joueur l’a illustré récemment en allant draguer… Selena Gomez ! L’action a en tout cas déchaîné les fans, qui ont réagi sur les réseaux sociaux.
2020-21 aura été une année plus que réussie pour Jordan Clarkson. Avec 18.4 points et 4 rebonds de moyenne, l’arrière du Jazz a activement participé à la grosse saison régulière de sa franchise, première à l’Ouest. Si les playoffs se sont arrêtés dès le second tour face aux Clippers, le bonhomme a pu se consoler avec le trophée de Sixième Homme de l’Année. Pas mal pour un ancien second tour de draft !
Néanmoins, il n’y a pas que sur les parquets que le bonhomme marque des points… En effet, Jordan est connu pour sortir avec des membres assez illustres de la gente féminine. Il est notamment sorti avec Kendall Jenner et Chantal Jeffries, l’ex-compagne de Kyrie Irving. Or, il semble désormais qu’il affectionne tout particulièrement Selena Gomez, à en juger par son message pour l’anniversaire de l’intéressée :
— Jordan Clarkson (@JordanClarksons) July 22, 2021
Il semblerait que l’ancien Laker ait un nouveau crush ! Rappelons au passage que la chanteuse et actrice n’est pas étrangère à l’univers NBA, mis à part sa passion pour les Spurs. La Texane de naissance a en effet été en couple avec Jimmy Butler pendant un temps. En tout cas, le post de Clarkson a fait un carton, les internautes se déchaînant à coup de sublimes punchlines :
This man dated Kendal Jenner, Bella Hadid and is going for the three peat. A pure scorer.
— Jake (@JakeyLaSnakey) July 22, 2021
Ce type est sorti avec Kendall Jenner, Bella Hadid et tente désormais le three-peat. Un pur scoreur.
ultimate heat check
— Jeremy (@JeremyFnTaylor) July 22, 2021
Le coup de chaud ultime
Décidément, Selena Gomez a la cote auprès des joueurs NBA ! Reste à voir si elle répondra aux avances de Clarkson, qui a décidé de tenter sa chance quel que soit le résultat.