Alors que les Lakers vont connaître un été mouvementé, le front office doit faire le maximum pour conserver ses meilleurs éléments. Il faudra probablement sortir le chéquier, comme dans le cas d’Alex Caruso. Ce dernier est un homme désiré sur le marché, et par plusieurs équipes.
Maintenant que les finales sont désormais terminées, avec le premier sacre en carrière de Giannis Antetokounmpo, la offseason va pouvoir se lancer en NBA. La draft arrive dans une bonne semaine, quand la free agency elle, commencera début août. Deux événements particulièrement attendus par les fans, puisqu’on attend du mouvement pour les prétendants au titre. Parmi eux, il y a Lakers.
Éliminés au premier tour des playoffs, les Angelinos ont des changements à effectuer au sein de leur roster. Lesquels ? Il est désormais clair qu’une priorité se dégage en Californie, et il s’agit de la mène. Le front office vise deux superstars pour tenter de renforcer le poste 1, même si la transaction s’annonce ardue.
Il s’agit toutefois d’une preuve. Rob Pelinka veut frapper un grand coup sur le marché et s’il y arrive, les coéquipiers de LeBron James n’en seront que plus dangereux. Pour l’une des deux superstars, on a d’ailleurs eu un premier retour sur le potentiel package. En attendant d’en apprendre plus dans ce feuilleton, les dirigeants doivent également se méfier des départs. Dans le lot, on retrouve Alex Caruso.
Homme important en sortie de banc, avec son envie et sa défense, il reste l’un des hommes sur lesquels Frank Vogel compte le plus. Seulement voilà, Caruso est agent libre, avec la possibilité de signer un contrat intéressant pour la suite, autour de $10 millions l’année. Quelques équipes vont tenter leur chance, dont les Cavaliers selon le journaliste Chris Fedor. Si les Lakers tiennent à le conserver, le chéquier devra être sorti.
Report: Alex Caruso is on the Cavs “free agency target list,” via @ChrisFedor pic.twitter.com/7qpvfnFvad
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 22, 2021
Alex Caruso fait partie des cibles de la free agency pour les Cavs.
Vu son apport sur un parquet, il n’est pas surprenant de voir Alex Caruso être courtisé. Reste à savoir si les Lakers vont faire l’effort financier pour le garder dans la Cité des Anges, ou si le Bald Mamba découvrir une nouvelle équipe pour la saison 2021/22.