Comme tous les supporters des Bucks, Mallory Edens, la fille du propriétaire de la franchise, est aux anges. Après le titre remporté face aux Suns, la jeune mannequin a fait chauffer son compte Instagram pour montrer les coulisses de la célébration !
Dans la famille Edens, on aime le sport plus que tout au monde ! En effet, Wes, le père, est à la tête de deux équipes qui ont la cote en ce moment ! Il y a d’abord Aston Villa, équipe de football qui évolue en Premier League, sauvée de la faillite en 2018 et qui pourrait retrouver une coupe d’Europe dès cette saison grâce à des investissements sportifs conséquents.
Et puis il y a les Bucks, franchise achetée en 2014 par Edens et son partenaire Marc Lasry, et qui vient de remporter son premier titre NBA depuis 50 ans grâce à un immense Giannis Antetokounmpo ! Et comme souvent, quand une franchise de la famille Edens brille, c’est la sulfureuse fille Mallory qui célèbre ! Après le titre des Bucks, la jeune mannequin a fait chauffer son compte Instagram !
T-shirt vintage des Bucks, casquette de championne sur la tête, tequila de luxe spécialement conçue pour le titre dans la main… Mallory Edens a visiblement vécu une incroyable célébration après le succès de son équipe ! Elle peut remercier son père pour les nombreux investissements et sacrifices réalisés pour mettre la franchise en position de briller, et n’a plus qu’à espérer un exploit d’Aston Villa pour remettre ça dans quelques mois !
Mallory Edens doit surement vivre des moments inoubliables après ce titre… Et les festivités ne devraient pas s’arrêter de suite avec une parade qui s’annonce dantesque.