Visiblement heureux du titre des Bucks, Kevin Durant a félicité la franchise sur son compte Twitter ce mercredi. Seulement voilà, il a oublié quelqu’un d’important, et beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à le critiquer pour cela.
Déçu de la tournure de cette saison, Kevin Durant n’a pas eu la chance de remporter son premier titre avec les Nets. Tout ça, c’est la faute des Bucks, qui ont pris le meilleur au second tour des playoffs sur les hommes de Steve Nash. Une énorme déception dans la Big Apple, mais qui espère bien prendre une revanche sur les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo l’an prochain.
Ça, c’est particulièrement vrai pour KD. Il faut dire que le Greek Freak a taclé les équipes comme les Nets, ou encore les Lakers après son premier titre en carrière. On imagine que le message n’a pas été apprécié par beaucoup, d’où la notion de revanche en 2022.
Toutefois, Durant a fait une curieuse sortie après la déclaration du Freak. Ce qui est assez étonnant, surtout quand on revient à son tweet de félicitations pour les Bucks, ce mercredi. Comme beaucoup de monde, le numéro 7 a lâché un message pour encenser Milwaukee après sa victoire. Le problème ? Il n’a pas mentionné Giannis :
Nothing but respect for the Milwaukee Bucks franchise, the city of Milwaukee and those loud ass fans. Incredible playoff run fellas!
— Kevin Durant (@KDTrey5) July 21, 2021
Seulement du respect pour la franchise des Milwaukee Bucks, la ville de Milwaukee, et ces fans très bruyants. Incroyable run en playoffs les gars !
Dans le lot de ses félicitations, pas une mention pour Giannis et son match dantesque à 50 points. Alors forcément, pour certains, ça passe mal.
KD still ain't mention him
— A Man With No Name (@SnottieDrippen) July 21, 2021
KD ne le mentionne toujours pas
No mention of Giannis and his legendary 50 point close our game!
— Connie Carberg (@ConnieScouts) July 21, 2021
Pas de mention pour Giannis et son légendaire match à 50 points !
Visiblement, Kevin Durant n’est pas le plus grand fan de Giannis Antetokounmpo. Entre les deux, la guerre est déclarée à l’Est : ça promet pour l’an prochain !