Récemment cité sur le départ des Blazers, déterminé à remporter un titre, Damian Lillard a lâché un like sans équivoque du côté d’Instagram. Il faut croire que concernant le meneur, son avenir est scellé pour la prochaine saison.
À Portland, on vit un été déjà bien agité. Entre le changement de coach assez chaotique et les rumeurs concernant Damian Lillard, l’avenir de cette équipe semble en grand danger. Heureusement, le calme semble enfin pointer le bout de son nez. Les attaques contre Chauncey Billlus ont cessé, et le futur de la star est réglé, du moins pour le moment. En effet, et malgré certains bruits de couloirs, un trade ne devrait pas voir le jour.
Pourtant, la semaine dernière, on apprenait que le meneur avait une préférence au sujet de sa future franchise. Cela ne veut pas dire que c’est faux bien évidemment, mais simplement qu’il ne demandera pas à partir… pour le moment. Dame Dolla devrait donner une nouvelle chance à Portland, avant peut-être de formuler une demande l’été prochain.
Car rien n’a vraiment changé dans l’Oregon. Malgré un changement de coach, cet effectif n’est pas taillé pour gagner quelque chose du côté de la conférence Ouest, et le front office a montré plusieurs fois dans le passé qu’il était capable de move douteux. Heureusement pour lui, sa star va sans doute rester une nouvelle saison, déterminé à tout faire porter cette équipe vers les sommets.
En effet, Lillard a probablement clôt le débat au sujet de son avenir, et tout ça avec un simple like. Sur Instagram, un compte fan des Blazers a posté un message de soutien à Dame, une sorte de pétition pour l’inviter à rester dans l’Oregon. Et devinez qui a lâché un like dessus ? Oui, le principal concerné lui-même. Cela confirme ses propos de l’autre jour.
Damian Lillard’s latest like on IG 👀
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 19, 2021
Will Dame accept this rose from Blazers fans? 🌹 pic.twitter.com/AD2zUvCMRx
Le dernier like de Damian Lillard sur Instagram 👀
Damian Lillard et les Blazers, c’est une aventure qui devrait durer une nouvelle année, avant peut-être une explosion pour 2022. Que les fans profitent, la frustration pourrait bien être de retour très rapidement chez la star.