Visiblement toujours contrarié par son élimination en playoffs par les Bucks, un joueur des Nets s’en est pris à Giannis Antetokounmpo sur Twitter avec un « What if ». Seulement voilà, beaucoup d’internautes n’ont pas aimé l’idée, du tout.
Alors que Giannis Antetokounmpo brille dans ces finales, il espère décrocher sa première bague dans quelques jours, à l’occasion du Game 6 contre les Suns. Un moment important pour le double MVP, qui pourrait déjà posséder un sacré CV alors qu’il n’a que 26 ans. Mais il reste encore un match à gagner, et il faut croire que certains joueurs n’ont pas envie de le voir réussir.
C’est le cas de Chris Paul, qui se retrouve dans le camp d’en face. Si on dit ça, c’est surtout parce que le meneur s’en est pris à son homologue avec un vilain tacle, que beaucoup n’ont pas aimé. Cependant, ce dimanche, c’est Spencer Dinwiddie qui s’est encore démarqué sur Twitter, avec un tweet assez étrange au sujet du Greek Freak.
Just thought of an interesting “What if?”
— Spencer Dinwiddie (@SDinwiddie_25) July 18, 2021
(Maybe @Marvel inspired me)
Giannis is out for Game 6 due to health and safety protocols. Close contact with Thanasis
Bucks still win…
Does K midd get Finals MVP?
Je viens juste de penser à un intéressant « What if » ?
Giannis est out pour le Game 6 à cause du protocole sanitaire. Contact proche de Thanasis
Les Bucks gagnent quand même…
Est-ce que K Midd (Khris Middleton) obtient le MVP des finales ?
Dinwiddie a visiblement décidé de remettre ça, lui qui s’était fait détruire après sa phrase prétentieuse au sujet des Lakers. Sa sortie sur Giannis n’a pas plu du tout sur Twitter, et des internautes l’ont fait savoir :
Delete this bro
— Suyog (@DemonTimee101) July 18, 2021
Supprime ça bro
The Giannis hate amongst nba players is real wow. 😂
— Kelechi__ (@KelechiMatthew7) July 18, 2021
La haine de Giannis parmi les joueurs NBA est réelle wow 😂
Why do nba players dislike Giannis?
— Gavin Brown (@GavinBROWN40) July 18, 2021
pourquoi les joueurs NBA n’aiment pas Giannis ?
C’est clair, Spencer Dinwiddie est désormais vu comme quelqu’un qui n’aime pas Giannis Antetokounmpo. Pourtant, l’ailier semble plus que favori pour remporter le trophée de MVP des finales, à condition évidemment de gagner la série. Il faut croire que chez les Nets, la défaite en playoffs n’est pas encore digérée.