Veuve depuis près d’un an et demi, Vanessa Bryant n’a jusqu’ici pas montré la volonté de refaire sa vie avec un autre homme que Kobe. Cependant, quelques internautes soupçonnent un ancien coéquipier de Vino de tenter sa chance avec la mère de famille !
Le temps et les innombrables hommages n’y changent rien chez de nombreux fans. Un an et demi après la tragédie qui l’a emporté aux côtés de sa fille, Gianna, et de sept autres victimes, la douleur née suite à la disparition de Kobe Bryant reste vive dans le cœur d’une bonne partie de la planète NBA. Les récentes paroles déchirantes sur le sujet de Jeanie Buss, la propriétaire des Lakers, l’illustrent à merveille.
Dès lors, le monde du basket tente encore d’honorer la mémoire de l’une de ses plus grandes icônes. La WNBA s’en est par exemple assurée à l’occasion de son dernier All-Star Game, tenu mercredi dernier à Las Vegas. Pour l’occasion, Vanessa Bryant et ses filles avaient effectué le déplacement dans le Nevada, et y ont retrouvé une veille connaissance dans les tribunes de la Michelob Ultra Arena.
Vanessa Bryant and family with Derek Fisher pic.twitter.com/Fjmd6p4VFZ
— CJ Fogler #BlackLivesMatter (@cjzero) July 15, 2021
Vanessa Bryant et sa famille avec Derek Fisher
Entraineur et general manager de la franchise des Los Angeles Sparks, Fisher tenait logiquement lui aussi à assister à l’événement. Toutefois, la présence de l’ancien meneur des Lakers à quelques centimètres de Vanessa n’a pas forcément plu à la toile. Les internautes ont ainsi fait le rapport avec de précédentes rumeurs, selon lesquelles la veuve du Mamba aurait été rapidement convoité par des joueurs suite au décès de Kobe. La posture de D-Fish constituerait dès lors un indice suffisant pour l’accuser d’un tel acte.
— holdTHElettuce (@hold_th) July 15, 2021
Une conclusion que certains jugeront hâtives, mais que de nombreux Twittos ont partagée. Il faut dire que Fisher possède un passif qui peut porter à confusion. Le quintuple champion NBA s’est en effet déjà retrouvé dans une situation similaire, puisque sa femme, Gloria Govan, n’est autre que l’ex de son ancien partenaire à LA, Matt Barnes. Les deux hommes en étaient d’ailleurs venus aux mains, dans un épisode qui reste gravé dans la mémoire collective.
I know how this story ends…
— ND (@start_82) July 15, 2021
Je sais déjà comment se termine cette histoire
WTF pic.twitter.com/smMjIrBWAZ
— kobetheblackmamba (@Deerob7379) July 16, 2021
D. Fisher is at it again 🙄😂 No wonder he admitted that Kobe had never been to his house🤣
— Mel824 (@Mel8244) July 15, 2021
D. Fisher a encore frappé 🙄😂 Pas étonnant qu’il ait admis que Kobe n’était jamais allé chez lui 🤣
À l’aide d’une photo somme toute anodine, la sphère NBA s’insurge au sujet d’une potentielle idylle entre Derek Fisher et Vanessa Bryant. Il en faut décidément peu…