En pleine promotion de Space Jam 2, LeBron James a tout de même pris le temps de débarquer dans ces finales NBA pour soutenir Chris Paul. Problème, il est arrivé à la salle avec… un objet interdit. Étrange pour le King, surtout qu’il doit être courant. Après la partie, il a préféré en rire du côté de Twitter.
Il a beau être éliminé des playoffs depuis un bon bout de temps maintenant, LeBron James n’en reste pas moins un homme chargé. L’été est complet pour lui, et notamment avec la promotion de Space Jam 2, disponible depuis cette semaine outre-Atlantique. Pour nous, en France, il faudra patienter au 21 juillet pour découvrir la suite. Quoi qu’il arrive, le Laker peut déjà se féliciter d’un premier record battu, auquel il a rapidement réagi.
Mais malgré cet agenda assez fourni, le King n’en oublie pas les amis, et surtout la famille. Alors que Chris Paul avait un match très important à jouer ce samedi soir contre les Bucks, le natif d’Akron a décidé de faire le déplacement pour soutenir CP3. En résulte une défaite pour les Suns, mais une photo ultra- buzz avec Giannis Antetokounmpo.
Cependant, un détail a interloqué les journalistes concernant LeBron : une bouteille de tequila à ses pieds. Pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de sa propre marque. Le souci, comme en France, c’est que l’alcool est interdit dans les salles.
They let LeBron bring his own bottle of tequila into the arena tonight 😂
— Joe Pompliano (@JoePompliano) July 18, 2021
LeBron James, Maverick Carter, Rich Paul, Anthony Davis, and Draymond Green are all investors in the “Lobos 1707” brand. pic.twitter.com/MzI0Wulrc9
Ils ont laissé LeBron ramener sa propre bouteille de tequila dans la salle ce soir 😂
LeBron James, Maverick Carter, Rich Paul, Anthony Davis et Draymond Green sont tous des investisseurs dans la marque « Lobos 1707 ».
Non, LeBron n’avait pas vraiment le droit de venir avec sa bouteille du côté de Phoenix, ce qui est parfaitement interdit. Il faut croire qu’un agent de la sécurité a refusé de dire « non », ce qui peut surprendre. Cependant, et le plus étonnant là-dedans, c’est que le Laker devrait être au courant, lui qui côtoie les salles tout au long de l’année. Quoi qu’il en soit, l’intéressé a préféré en rire sur Twitter ensuite.
They let me??? Ok we’ll go with that! “BYOT” Bring Your Own Tequila! 😁😎🐺🐺🐺🐺🐺 @Lobos1707 https://t.co/HbfenvIK8O
— LeBron James (@KingJames) July 18, 2021
Ils m’ont laissé ??? Ok on fait avec ! « BYOT » Ramenez votre propre tequila ! 😁😎🐺🐺🐺🐺🐺
Pas sûr qu’un fan lambda va parvenir à rentrer dans une salle avec une bouteille de tequila, mais il faut croire que LeBron James a plusieurs avantages. On espère quand même que le King a retenu la leçon, d’autant que cela n’a pas porté chance à Chris Paul.