NBA – L’énorme troll des Mavericks sur Luka Doncic et Jason Kidd

NBA Luka mauvais coéquipier ?
Sporting News

Jason Kidd retrouve Dallas 10 ans après le titre remporté en tant que joueur aux côtés de Dirk Nowitzki ! Pour ce nouveau passage dans le Texas, l’entraineur aura la lourde tâche de faire progresser Luka Doncic pour lui permettre de viser le titre au plus vite ! Malgré cette pression, il s’est violemment fait troller par le compte Instagram de Dallas !

Publicité

Après une nouvelle élimination décevante en playoffs face aux Clippers, alors même qu’ils menaient 2-0 grâce à deux victoires au Staples Center, les Mavericks ont décidé de tourner une page en laissant partir Rick Carlisle, entraineur de légende qui a apporté à la franchise son seul titre. Un vent nouveau va se lever dans le Texas !

Et pour remplacer Carlisle, Mark Cuban a décidé de faire appel à un homme qui connait parfaitement la boutique : Jason Kidd, meneur titulaire des Mavericks aux côtés de Dirk Nowitzki lors de l’épopée de 2011 ! Et qui de mieux qu’un grand meneur spécialiste du triple-double pour aider Luka Doncic à progresser et à prétendre au titre de MVP ?!

Publicité

Et l’ancien assistant des Lakers arrive avec des idées pour faire passer un cap à sa nouvelle franchise. Il a par exemple marqué le coup lors de sa conférence de presse en donnant un avis choc sur le duo Luka – Kristaps Porzingis, alors même que ce dernier est annoncé partant. Malgré ses idées, Jason Kidd s’est salement fait troller sur le compte Instagram de la franchise !



Donnez la balle à Luka

Publicité

Jason Kidd est peut-être l’un des meilleurs meneurs de l’histoire, sa tactique a été simplifiée par un simple « donnez la balle à Luka » lors des photos de présentation faites par la franchise ! Un troll assez hilarant mais pas forcément éloigné de la vérité. Avec un joueur aussi talentueux dans l’effectif, la solution la plus sûre est encore de lui donner le ballon.

Publicité

Espérons pour les fans des Mavericks que Jason Kidd aura d’autres tactiques plus efficaces que « passer le ballon à Luka ». Il faudra un groupe solide pour enfin briller en playoffs !

Dallas Mavericks Jason Kidd Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus