Excellent dans le Game 4, Giannis Antetokounmpo a en plus fait le buzz lors de la victoire des Bucks. Le contre dingue de l’intérieur grec est en effet resté comme LA grande action du match. Le compte Twitter officiel de la franchise en a donc profité… pour adresser un tacle sympa à LeBron James.
Milwaukee avait besoin de lui pour égaliser, et Giannis Antetokounmpo n’a pas déçu. Auteur de 26 points, 14 rebonds et 8 passes, le double MVP a répondu présent dans le Game 4, aux côtés d’un Khris Middleton en feu. Mais malgré les 40 unités de ce dernier, c’est bien le contre incroyable du Grec sur DeAndre Ayton qui a fait le buzz lors de la victoire des hommes du Wisconsin.
Une action aussi monumentale que décisive, puisqu’elle a eu lieu à moins de deux minutes du terme. La franchise a donc tenu à célébrer ce highlight, via les réseaux sociaux. Le CM des Bucks a d’ailleurs sorti le plus grand jeu, en gonflant au maximum la hype autour du Bloc du Greek Freak :
Inside the greatest block in #NBAFinals history. pic.twitter.com/dgOFFCeoQG
— Milwaukee Bucks (@Bucks) July 15, 2021
Une analyse détaillée du plus rands contre de l’histoire des Finales NBA.
On ne peut s’empêcher d’entendre là une pique gratuite adressée à LeBron James, dont le contre face aux Warriors en 2016 est toujours considéré comme l’une des actions les plus clutchs jamais vues en Finales. Les fans des Cavs ont d’ailleurs immédiatement réagi, souhaitant défendre leur position :
The @cavs would like a word… pic.twitter.com/to7IQvS7Pl
— Mark Bergin (@mdbergin) July 15, 2021
Les Cavs souhaiteraient dire un mot…
On laissera aux fans le soin de décider du vainqueur de ce débat, et on appréciera simplement le génie des deux actions défensives. Une chose est sûre, Giannis a aidé à maintenir sa franchise en vie dans cette série. Le Game 5 pourrait bien faire définitivement pencher la balance de chaque côté, reste aux Bucks de saisir l’occasion au vol.
Le CM de Milwaukee n’a visiblement pas pu s’empêcher de troller LeBron, suite à cette action dingue de Giannis Antetokounmpo. C’est de bonne guerre dira-t-on ! Et vous, vous en pensez quoi ?