Monstrueux dans la victoire des Bucks ce mercredi soir contre les Suns, Giannis Antetokounmpo a sorti un contre All-Time pour sceller le sort du match. Devant les médias, le Greek Freak a même fait un hilarant aveu à ce sujet.
Entre les Bucks et les Suns, le momentum est clairement en train de changer de camp. Alors que les coéquipiers de Chris Paul avaient la confiance, voilà que le meneur a baissé de niveau, avec notamment de nombreuses pertes de balle. Le résultat s’en ressent pour Phoenix, avec deux défaites de suite.
En face, Milwaukee a clairement retrouvé la confiance. Khris Middleton confirme son changement de statut, quand Giannis Antetokounmpo assume ses responsabilités, avec un contre d’anthologie ce mercredi soir sur le pauvre Deandre Ayton (à voir et revoir ici).
Cependant, tout n’était pas calculé pour le Freak. De passage devant les médias, il a logiquement été interrogé sur ce magnifique contre. Si le joueur des Bucks espérait bien bloquer son adversaire, il aussi eu un grand moment de doute, comme il le confie devant les journalistes. Le tout était évidemment dit avec humour.
“I thought I was going to get dunked on, to be honest with you.”
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 15, 2021
Giannis on his game-sealing block in Game 4
(via @NBATV)pic.twitter.com/dyVdv5bU2f
Je vais être honnête je pensais que j’allais me faire dunker dessus. Mais c’était dans les derniers instants, et il faut tout faire pour gagner la partie. J’ai reconnu l’action, avec Chris Paul qui a lancé le lob, je voulais simplement m’élever aussi haut que possible pour essayer de le contrer.
Ce contre a changé beaucoup de choses dans ce Game 4, puisque les Suns n’ont pas réussi à égaliser sur cette action. Ce moment de Giannis est donc non seulement énorme, mais aussi et surtout clutch. Milwaukee revient à 2-2, et voilà que le reste de la série est relancé.
Chris Paul et Devin Booker vont devoir encore hausser le niveau de jeu, même si l’arrière a répondu présent sur cette partie avec pas moins de 42 points. Un carton pour D-Book, qui pourra être déçu de ne pas avoir donné l’avantage aux siens. Désormais, c’est malheur au perdant pour le Game 5.
Juste avant son contre, Giannis Antetokounmpo a surtout eu peur de se prendre un joli poster. C’est finalement tout le contraire pour le Freak, qui peut se féliciter de cette action. Avec elle, les Bucks relancent le suspense dans ces finales.