Giannis Antetokounmpo est sans doute le meilleur joueur sur les quatre premières rencontres des Finales, enchainant notamment les actions de grande classe. Malgré tout quelque chose inquiète chez le Greek Freak : il rentre au vestiaire à chaque premier quart-temps ! Il s’est expliqué après le Game 4.
Depuis le début des Finales, Giannis Antetokounmpo est exceptionnel ! Pour sa première apparition à ce stade de la compétition, le Greek Freak tourne sobrement à 32.3 points, 14 rebonds, et 5.5 passes décisives de moyenne, ce qui est encore plus impressionnant quand ont sait qu’il revient d’une douloureuse blessure au genou.
Et au delà de ses chiffres exceptionnels en attaque, c’est aussi en défense qu’il parvient à faire la différence. Ce mercredi lors du match 4, c’est grâce à un contre déjà légendaire qu’il a permis à ses Bucks d’assurer la victoire et de revenir à égalité dans cette série ! Tous les joueurs NBA n’ont plus que cette action à la bouche !
Malgré cette action dantesque et ce nouveau match accompli, un journaliste n’a pas pu s’empêcher de remarquer une nouvelle habitude chez le double MVP : depuis deux rencontres, il demande à sortir dans le premier quart-temps pour rentrer dans le vestiaire de son équipe. Il a expliqué les raisons de ses disparitions en conférence de presse.
"I went to take a tinkle and came back." ?
— ESPN (@espn) July 15, 2021
—Giannis on leaving early in the first quarter in Games 3 and 4 pic.twitter.com/lChrvXy5ZS
Comment dire les choses poliment… J’ai du faire une pause pipi.
Giannis Antetokounmpo a 26 ans, il n’est plus qu’à deux victoires de remplir son palmarès de tous les titres les plus prestigieux de la ligue, et pourtant, il oublie encore de se soulager avant les rencontres… Heureusement, ses courtes absences sont sans conséquence pour les Bucks. Perdre à cause d’une pause pipi serait on ne peut plus ridicule !
Gianna Antetokounmpo a des petits problèmes de vessie sur ces Finales NBA. Mais tant que les Bucks gagnent, il n’a aucune raison de changer cette nouvelle tradition !