Les fans de Kobe Bryant vont être très heureux suite à l’annonce faite par Adidas ! En effet, en 2022, le premier équipementier du Mamba en NBA va lui rendre un sublime hommage ! Il va falloir se préparer à faire chauffer la carte bleu !
Kobe Bryant nous a quitté il y a plus d’un an et demi désormais, mais son esprit est toujours bien présent dans le coeur de tous les amoureux de la balle orange. Sa femme Vanessa fait d’ailleurs tout pour honorer sa mémoire, avec notamment des discours poignants et très émouvants dès qu’elle en a l’occasion.
Le problème, c’est que certains essayent de profiter de cette tragédie pour mettre en avant leurs intérêts personnels. Par exemple, la mère de Vanessa Bryant est entrée en conflit avec sa fille pour obtenir un dédommagement conséquent et maintenir un rythme de vie assez élevé. Et puis Nike, équipementier historique du Mamba, aurait produit une chaussure spéciale sans l’accord de la famille, ce qui a forcément créé la polémique.
Heureusement, tous les hommages ne sont pas faits au détriment de la veuve et de ses filles. Par exemple Adidas, le premier partenaire de Kobe en NBA, a décidé de l’honorer en ressortant quelques paires iconiques du début des années 2000′ ! Les fans du Mamba et des sneakers vont pouvoir mettre la main sur des pièces rares !
Report: Adidas plans to re-release two Kobe Bryant retro shoes in 2022 that Kobe wore when he was signed with Adidas, via @brendandunne
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 14, 2021
? pic.twitter.com/zwjydol5dk
Adidas va re-sortir en 2022 deux chaussures rétro que portait Kobe Bryant quand il était signé chez eux.
Adidas profite visiblement de la fin de contrat entre Nike et la famille Bryant pour ressortir les Kobe 1 et 2 ! Un choix honorable qui devrait rencontrer un franc succès, même si ces modèles ne sont pas forcément les plus esthétiques ! Reste à savoir si les joueurs NBA oseront les porter sur le terrain…
https://t.co/2qBOgchNxu pic.twitter.com/yDQ27Xgdsf
— AuxGod (@AuxGod_) July 14, 2021
Kobe Bryant va avoir des chaussures chez Nike et chez Adidas, autant dire que les fans vont devoir faire des choix… Ou se faire plaisir en achetant les deux !