Jake Paul est déjà un businessman aguerri… Alors même qu’il s’apprête à affronter Tyron Woodley, il pense déjà à son prochain mouvement et son prochain adversaire. Est-ce que sera Floyd Mayweather ? Peut-être, mais à une seule grosse condition !
Floyd Mayweather aime deux choses dans la vie : la boxe et l’argent. Alors quand il a l’occasion de combiner les deux il est généralement un homme heureux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a accepté de monter dans le ring face à Logan Paul il y a quelques semaines, alors même qu’il était à la retraite ! Il avait déjà fait le coup en 2017 avec Conor McGregor…
Mais forcément ce combat événement a donné des idées à certaines personnes. Money est apparu particulièrement en forme du haut de ses 44 ans, et malgré l’énorme différence de gabarit avec le jeune youtubeur, des images laissent penser qu’il a réussi à le mettre KO grâce à un contre chirurgical ! Floyd Mayweather est encore un beau challenge sportif…
Et ce challenge, Jake Paul aimerait beaucoup le relever. L’occasion pour lui de se tester face à un vrai boxeur, enfin, mais aussi de faire mieux que son grand frère, ce qui est toujours important dans une fratrie. Le problème, c’est que Floyd Mayweather n’acceptera ce combat qu’à une condition irréalisable… Jake raconte au site Dexerto :
Je ne pense pas que ce combat aura lieu… Il m’a dit que je devais descendre sous la barre des 70 kilos, et à ce moment là il accepterait le combat. Avant le combat face à mon frère, nous n’étions pas de vrais boxeurs, et maintenant il ne veut m’affronter qu’à moins de 70 kilos ! C’est physiquement impossible pour moi de perdre autant de poids.
Si Jake Paul veut se frotter à la légende Floyd Mayweather un jour, il va falloir perdre du poids… C’est sans doute une déception, mais aussi un énorme compliment sur son talent. Il ne l’avouera jamais, mais Money redoute sans doute un peu la force de frappe de Jake Paul et ses 86 kilos de muscles ! En exigeant les 70 kilos, il prend beaucoup moins de risque de finir comme Nate Robinson…
Jake Paul n’aura sans doute pas la chance de se frotter à Floyd Mayweather avec cette condition dantesque. Mais il ne fait aucun doute que d’autres combattants de renom seront prêts à relever le défi.