À la recherche d’un meneur, les Knicks auraient jeté leur dévolu sur Collin Sexton, qui pourrait quitter les Cavaliers. On a même une première information sur leur offre, et qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.
Alors que les Knicks ont clairement réussi leur saison, malgré une élimination dès le premier tour des playoffs, il s’agit désormais de confirmer au sein de la conférence Est. Avec un axe Julius Randle/RJ Barrett, on peut déjà avoir le sourire, même si du renfort ne serait pas de trop. Derrick Rose, excellent sur cette campagne, est bien courtisé.
En cas de départ du meneur, même si New York espère encore le convaincre de rester, il faudra lui trouver un remplaçant. La mène est un problème récurrent du côté de la Big Apple, et il se dit que Leon Rose aimerait beaucoup y remédier pour cet été. La cible ? Collin Sexton.
Report: The Knicks are “the most aggressive trade suitor” for Collin Sexton, via @ShamsCharania pic.twitter.com/MHsMjc4xvU
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 13, 2021
Les Knicks sont les prétendants les plus agressifs au sujet de Collin Sexton, selon Shams Charania.
On rappelle qu’il y a du lourd sur le meneur, qui attise les convoitises. Une bonne nouvelle pour Cleveland, qui va se servir de tout ça pour faire grimper les offres. On a d’ailleurs une piste pour celle des Knicks, qui pourrait s’accentuer sur Kevin Knox, Obi Toppin et un premier tour de New York.
“A package that would include Obi Toppin, Kevin Knox, and one of New York’s 2021 first rounders appears to be an option for Collin Sexton after reaching out to a source.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 13, 2021
– via @AmNotEvan https://t.co/zoVl32ZyWR
Un package incluant Obi Toppin, Kevin Knox et l’un des premiers tours de 2021 des Knicks serait l’une des options pour Collin Sexton après avoir discuté avec une source.
Deux jeunes joueurs + un premier tour de draft, en voilà une offre difficile à battre pour les Knicks. Cela serait en tout cas une confirmation que la franchise de New York souhaite absolument Collin Sexton. On sera fixé avant la draft, le 29 juillet.