Conor McGregor n’oubliera pas ce combat face à Dustin Poirier de si tôt. Alors qu’il devait revenir au sommet avec une grosse performance, il s’est cassé la jambe et se retrouve sujet à de nombreuses critiques. Par exemple, le manager de Khabib a été sans scrupule envers lui avec une question acerbe !
Le 3ème opus de la trilogie entre Conor McGregor et Dustin Poirier se devait d’être spectaculaire et d’entrer dans la légende après des semaines et des semaines de provocations… Mais si le combat l’a été, ce n’est pas forcément pour les raisons espérées. En effet, à quelques secondes de la fin du premier round, le Notorious s’est brisé la jambe en deux !
Mais même avant que cette blessure ne mette un terme définitif au combat, il n’était pas forcément en bonne posture… Il était acculé au sol et recevait d’énormes coups, illustrant encore un peu plus sa faiblesse en lutte. Une séquence qui a fait revenir au premier plan une question sauvage d’Ali Abdelaziz, le manager de Khabib Nurmagomedov. Ce tweet a été publié une semaine avant le combat !
@KaylaH vs Conor McGregor grappling no time limit
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) July 4, 2021
Kayla Harrison contre Conor McGregor en lutte, sans limite de temps, qui l’emporte ?
À l’aube de la trilogie les internautes étaient clairs : Conor McGregor battrait Kayla Harrison, double championne olympique de judo et championne du monde de la Professional Fighters League, dans un combat de lutte ! Mais après la démonstration de Dustin Poirier au sol, le manager de Khabib a jugé bon de ressortir son message avec un petit commentaire piquant.
Please vote https://t.co/mFUngxkaJv
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) July 11, 2021
Votez s’ils vous plait
Pour le camp Nurmagomedov, Conor McGregor n’est qu’un médiocre combattant au sol ! Ils le pensaient tous avant le combat, d’où cette opposition assez provocante à Kayla Harrison, et ils le pensent encore plus après la défaite face à Dustin Poirier ! Il faut dire que comparé à Khabib, personne n’est réellement un bon lutteur.
Conor McGregor est un homme dangereux avec ses poings, mais un peu moins au sol quand il faut se sortir de la pression… Pour le camp Nurmagomedov, il n’est même pas au niveau de Kayla Harrison, double championne olympique il faut le rappeler !