UFC 264 – Conor McGregor répond cash à Dustin Poirier… depuis l’hôpital !

Conor McGregor répond cash à Dustin Poirier... depuis l'hôpital !
@thenotoriousMMA / @dustinpoirier

Même à l’hôpital, Conor McGregor est hanté par Dustin Poirier. L’Irlandais s’est incliné dès le premier round à l’UFC 264, ce qui n’était clairement pas dans ses plans. En direct depuis son lit, il n’a pas manqué de répondre aux moqueries de son adversaire.

Publicité

Conor McGregor a passé un sale weekend à l’UFC 264. Lui qui pensait obtenir sa deuxième victoire sur Dustin Poirier, il s’est finalement retrouvé couché au sol, battu par TKO après une fracture du tibia. L’humiliation est forte pour l’Irlandais, qui n’avait jamais cessé de provoquer son adversaire avant le combat.

Alors que Dustin Poirier a déjà envoyé un message piquant au Notorious, McGregor n’a pas manqué de lui répondre…. depuis sa chambre d’hôpital. L’Irlandais est clairement sur les nerfs, il ne digère pas la tournure du combat et surtout sa défaite.

Publicité



Quoi de neuf, les fans de fight ? C’est The Notorious. Je viens juste de sortir du bloc de chirurgie, tout s’est passé parfaitement et comme prévu. Je me sens extrêmement bien. Maintenant, j’en ai pour 6 semaines avec des béquilles, et après ça, c’est reparti ! Je veux remercier tous les fans à travers le monde pour vos messages de soutien. J’espère que vous avez tous apprécié le spectacle. Je veux aussi remercier les 21.800 fans présents dans les tribunes de la T-Mobile Arena, l’ambiance était absolument électrique !

Publicité

C’était un sacré premier round. Ça aurait été bien d’atteindre le 2ème, et de voir ce qui se serait passé. Mais il est arrivé ce qui est arrivé, ce sont les joies du business. La fracture du tibia a été nette, et ça devait se finir comme ça.

Dustin, tu peux célébrer cette victoire illégitime autant que tu veux, mais tu n’as rien foutu dans l’octogone. Le 2ème round l’aurait montré à tous. Nous, l’équipe, on continue d’aller de l’avant ! On va se dépoussiérer, se reconstruire, et on reviendra plus forts que jamais ! Allez l’équipe !

Publicité

Il faudra maintenant attendre 6 semaines pour que Conor McGregor puisse attaquer sa rééducation. Ça laisse de longues journées à ressasser en boucle l’UFC 264 ça…

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports UFC

Les dernières actus