Depuis quelques années déjà, LeBron James aime prendre la balle et faire une petite démonstration de son talent à la mi-temps des matchs de Bronny et Bryce. Malheureusement pour lui, sa dernière sortie a été très peu flatteuse, puisqu’il a enchainé les briques pendant quelques longues secondes !
Dès son arrivée en NBA, LeBron James était un grand passeur, un excellent rebondeur, et une force de la nature en transition… Son tir laissait en revanche à désirer, raison pour laquelle il a beaucoup travaillé dessus au fil du temps. Et à 36 ans il est aujourd’hui capable de sanctionner les écarts défensifs derrière l’arc, comme il l’a prouvé en play-in avec un tir légendaire.
Le King n’est pas encore au niveau d’un Stephen Curry ou d’un Damian Lillard, mais dans un grand soir, il est capable d’enchainer à 9 ou 10 mètres, devenant ainsi tout bonnement injouable. Et ce weekend à la mi-temps d’un match de son fils Bryce, il a voulu impressionner ses fans en mettant quelques tirs très lointains… Malheureusement, il s’est ridiculisé plus qu’autre chose…
LeBron REVENGE SEASON COMING NEXT SEASON ????????? .
— The LEBRON TRUTH! (@TruthLebron) July 11, 2021
At Bryce's game showing everyone his CRAZY SKILL!!!!???????? pic.twitter.com/S7AV98UTcv
LeBron James qui enchaine les briques, c’est quelque chose d’assez rare pour être souligné ! Mais taper la planche n’a visiblement pas entamé sa confiance puisqu’il a continué sans sourciller sa « démonstration » devant des jeunes sans doute un peu confus… En revanche, ce que la vidéo virale ne montre pas, c’est que le King a rapidement réglé la mire ! La preuve en images !
— Pierre (@fckhurr) July 11, 2021
Même s’il a fini par mettre ses tirs facilement, certaines des briques lâchées par le King resteront dans les mémoires ! Il nous a habitué à bien mieux que cette vilaine planche…