Stephen Curry n’est pas forcément du genre à trash-talker, mais il apprécie toujours une bonne blague. Alors quand un fan a humilié LeBron James verbalement au détour d’un green de golf, il n’a pas pu s’empêcher de réagir. Grande déception ou éclat de rire ?
Stephen Curry est en train de bien profiter de son été après avoir porté les Warriors pendant toute la saison. Sans playoffs après l’élimination en play-in, sans Jeux Olympiques pour lui occuper ses mois de juillet et d’aout, le Chef peut vaquer tranquillement à ses occupations. Un luxe qu’il ne s’est pas payé depuis des années.
Et c’est vers le golf qu’il s’est tourné pour remplir son intersaison ! Il a été aperçu sur le green en pleine bagarre amicale avec la superstar des rings Canelo Alvarez, il a d’ailleurs failli y laisser quelques dents, et il a refait parler de lui récemment en étant la cible d’une blague très flatteuse à son égard. Entre deux trous, il a du apprécier.
“OH MY GOD! IT’S LEBRON’S DAD!”
— Golden State Turkey ?? (@TR_Warriors) July 12, 2021
??? pic.twitter.com/Eoe7rGefXf
Oh mon dieu ! C’est le père de LeBron !
Pour ce fan à l’humour piquant, Stephen Curry serait donc le père de LeBron James, sans doute en référence à la domination des Warriors sur les Cavaliers en Finales NBA. Au niveau des résultats cela ne fait aucun doute, le Chef a pris le dessus sur le King, mais rapport aux performances, le duel est sans doute un peu plus équilibré. Le n°23 des Cavaliers a par exemple un titre de MVP des Finales, ce que n’a pas le n°30.
Toujours est-il que Stephen Curry a visiblement beaucoup apprécié ce petit trait d’humour. C’est subtil, mais le meneur des Warriors semble tourner la tête vers le blagueur, avant de la secouer comme chacun le fait après une plaisanterie nulle mais drôle. En tout cas, ce n’est pas Bronny James qui va en vouloir au Chef !
“Who’s my dad? Steph Curry” ?
— Out of Bounds (@SI_outofbounds) July 2, 2020
(via Bronny/IG) pic.twitter.com/r0QdD1VZ0F
Qui est mon père ? Stephen Curry !
Difficile de dire à 100% que Stephen Curry a rigolé a cette blague, mais son langage corporel semble assez clair. Chacun se fera son opinion devant les images.