Sur les parquets ce dimanche soir, Chris Paul n’a pas pu empêcher une défaite de son équipe contre les Bucks. C’est justement une folle série qui continue pour le meneur, et qui peut donner espoir à Milwaukee pour la suite de ces finales.
Malgré un avantage de 2-0 dans ces finales, ne comptez pas sur les Suns pour se reposer. Les joueurs continuent à le dire : ils prennent chaque rencontre comme un Game 7. Pas question de se relâcher, ou de laisser les Bucks revenir dans cette dernière série de la saison. Mais pour Chris Paul et ses copains, ça s’est mal déroulé ce dimanche.
Une défaite 100-120, et voilà que les Bucks engrangent leur première victoire de ces finales. La série est à 1-2, et avec un Game 4 qui aura lieu du côté de Milwaukee, une nouvelle fois. Giannis Antetokounmpo, auteur d’une prestation magistrale, entend bien inverser la tendance.
Chez les hommes de Monty Williams, on pourra être déçu. C’est le cas de Devin Booker, qui est passé à côté de sa partie avec 10 points à 3/14 au tir, et 1/7 à trois points. Chris Paul a été plus à l’aise, sans être incroyable (19 points et 9 passes). On peut surtout noter ses 4 pertes de balle, ce qui est assez inhabituel pour lui.
Ce que les Bucks remarquent en revanche, c’est sa triste série qui continue : 0 victoire, 12 défaites. C’est le bilan de CP3 quand l’arbitre Scott Foster officie l’un de ses matchs. Les deux hommes ont un passif, et le meneur le répète depuis des années : Foster ne l’apprécie pas. Cette nouvelle défaite ce dimanche ne viendra pas calmer tout ça…
Ladies and gentleman, after 12 rounds, the winner by TKO and still undefeated in his last 12 matches: Scott Foster! ?
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 12, 2021
Chris Paul is now 0-12 in the last 12 games he's played where Foster is officiating. ? pic.twitter.com/ATqfFzxRrI
Chris Paul en est maintenant à 0/12 sur les 12 derniers matchs quand il est arbitré par Scott Foster.
Série difficile pour Chris Paul, qui ne semble pas capable de changer la donne. Au moins, chez les Bucks, on sait quel arbitre on aimerait voir pour le reste de la série.