Dos au mur dans cette finale NBA, les Bucks n’avaient pas vraiment le droit à l’erreur ce dimanche soir. Il fallait absolument gagner pour éviter de se retrouver à 0-3, et il semble que Giannis Antetokounmpo a reçu le message. Monstrueux, la star a porté les siens vers le succès.
Pour Milwaukee, une défaite n’aurait pas mis fin à leur saison ce dimanche soir, et pourtant. Dans l’histoire de la NBA, il ne fait jamais bon d’être mené 0-3 dans une série, les hommes de Mike Bundenholzer n’avaient donc pas vraiment le choix : il fallait absolument prendre la victoire contre des Suns en confiance. Énervé, Giannis Antetokounmpo a bien compris sa mission.
Sur une autre planète, la star termine avec 41 points à 14/23 au tir, en plus de 13 rebonds et 6 passes. Une grande prestation, qui lui permet de rejoindre Kevin Durant, LeBron James et enfin Michael Jordan dans l’histoire des finales.
Greatness pic.twitter.com/Qi7KEL7lJd
— NBA Central (@TheNBACentral) July 12, 2021
30 points, 10 rebonds et 5 passes en trois quarts-temps, durant les 25 dernières finales NBA.
Oui, Giannis était en mission, et voilà que cette série est relancée. Milwaukee a pris la victoire et jouera la prochaine rencontre à la maison, avec un 1-2 sur le tableau d’affichage. L’occasion est donc parfaite pour revenir au niveau des Suns. Pour en rajouter une couche, sachez que le Freak rejoint aussi le Shaq dans l’histoire.
WOW. pic.twitter.com/zv977UcYFN
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 12, 2021
40 points et 10 rebonds en back-to-back dans des rencontres des finales NBA.
Aucun doute, Giannis a tout d’un grand quand on voit ce genre de prestation. On ne sait pas s’il remportera la bague, mais comptez sur lui pour tout donner, et jusqu’au bout. Les finales sont encore loin d’être terminées.