Trae Young aura tout donné sur ces playoffs pour porter les Hawks au sommet. Malheureusement, sa blessure à la cheville en finale de conférence a mis fin aux espoirs des siens. Pour oublier cette immense déception, le meneur s’est envolé en charmante compagnie pour des vacances de rêve !
Cette première campagne de playoffs de Trae Young restera dans l’histoire d’Atlanta. Alors qu’il devait simplement découvrir le haut niveau et s’habituer aux matchs à enjeu, le jeune All-Star a tout détruit sur son passage, portant les siens jusqu’en finale de conférence. Et sans cette vilaine blessure à la cheville, ses Hawks auraient même pu viser plus haut.
Mais après la déception, l’heure est à la remise en forme et à la relaxation. Tout comme Ben Simmons, qui a traversé l’Atlantique pour rejoindre sa nouvelle petite amie, Trae Young s’est offert des vacances à deux. Il a choisi les Bahamas, et il est en très bonne compagnie. Visiblement la cheville va mieux !
Trae Young et sa petite amie rencontrée à l’université d’Oklahoma, Shelby Miller, ont passé quelques belles journées aux Bahamas, un moment sans doute précieux après une saison aussi longue et épuisante. Même si les activités sur place n’étaient pas les plus reposantes, Ice Trae a du recharger les batteries dans l’optique de retrouver les sommets la saison prochaine.
Trae Young recharge les batteries pour revenir au sommet la saison prochaine. Espérons pour les Hawks qu’ils sauront être à la hauteur maintenant qu’ils sont attendus.