Grand gagnant face à Conor McGregor à l’UFC 264, Dustin Poirier a été obligé d’envoyer un message à son adversaire. Et le retour de bâton est violent, très violent.
Choc de ce samedi à l’UFC 264, le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier s’est soldé par un TKO express dès le premier round : l’Irlandais s’est carrément brisé le tibia avant d’être évacué de la salle sur une civière. Les images parlent d’elles-mêmes :
Conor McGregor was taken out on a stretcher after suffering a leg injury at #UFC264 pic.twitter.com/eQe9fa09YJ
— ESPN MMA (@espnmma) July 11, 2021
Grand gagnant face à un adversaire qui n’a jamais cessé de le provoquer, Dustin Poirier savoure donc pleinement la victoire. Il vient également de faire passer un premier message au Notorious :
« Karma’s not a bitch, she’s a mirror. … I beat the guy.”
— Ariel Helwani (@arielhelwani) July 11, 2021
– Poirier
« Le karma n’est pas une sal*pe, c’est un miroir… J’ai battu ce gars » – Dustin Poirier
Dustin Poirier fait ici référence aux propos incendiaires de Conor McGregor juste avant l’UFC 264, dans lesquels il avançait que son adversaire « sortirait de l’octogone sur une civière« . Finalement, la sanction est tout autre et c’est bien lui-même qui est reparti sur une civière… et surtout vaincu. Un sacré revers du « karma » pour l’Irlandais, et une victoire qui ouvre de grandes portes à Poirier, comme le confirme ci-dessous Dana White.
#UFC president Dana White confirms Dustin Poirier will get the next lightweight title shot after his win at #UFC264:
— MMAFighting.com (@MMAFighting) July 11, 2021
« Poirier will fight for the title and when Conor is healed you do the rematch. »
Watch full video: https://t.co/8FccMFgEai pic.twitter.com/XFInH3RTPW
Le président de l’UFC, Dana White, confirme que Dustin Poirier obtiendra le prochain titre de champion des poids légers après sa victoire à l’UFC 264 :
« Dustin Poirier se battra pour le titre et quand Conor McGregor sera guéri, vous ferez la revanche. »
A trop vouloir en faire, on finit parfois par se brûler les ailes. Conor McGregor a découvert ça à ses dépens, pendant que Dustin Poirier ne peut que jubiler.