Ciblée à maintes reprises avant le combat, Jolie Poirier a de nouveau fait l’objet d’une attaque de Conor McGregor durant l’UFC 264. La femme de Dustin ne s’est cependant pas laissée faire, et a répliqué avec culot à la star irlandaise.
Son retour aux sources sur le plan de l’attitude, n’aura finalement pas été synonyme d’un retour des résultats positifs. Transformé en gentil garçon en marge de ses dernières sorties dans un octogone UFC, Conor McGregor avait opté pour une reprise du trash-talking cinglant envers ses adversaires. Dustin Poirier n’a cependant pas craqué, bien aidé par la terrible blessure subie par The Notorious.
Ce dernier, à terre et officiellement vaincu, n’a pas pour autant cessé de provoquer l’Américain… au sujet de sa femme, Jolie. Présente dans la cage au moment de cette déclaration incendiaire, celle-ci n’a pas eu besoin de son époux pour se défendre. Elle a en effet livré une réaction… à la McGregor pour se payer sa tête.
Dustin Poirier’s wife Jolie flipped off Conor McGregor in the aftermath of the fight ? #UFC264 pic.twitter.com/WfgVXmkQzc
— Chamatkar Sandhu (@SandhuMMA) July 11, 2021
Faute de bénéficier d’un micro tendu comme l’Irlandais, Jolie Poirier s’est contentée d’un geste, ô combien représentatif du fond de sa pensée. Le précédent tacle qu’elle avait reçu de sa part n’avait déjà pas dû accroitre son amour pour lui. Même constat au sujet de Dana White, qui a regretté les paroles du natif de Dublin en conférence de presse.
Dana White was disappointed by Conor McGregor’s post-fight comments.
— MMA Junkie (@MMAjunkie) July 11, 2021
« Leave people’s wives and family and that stuff out of it. »#UFC264 | Full interview: https://t.co/rdzU9plopd pic.twitter.com/4mDTJACtBX
Je n’ai pas entendu un seul mot de ce qu’il a dit. Il a encore parlé de sa femme ? Ah ouais, je n’aime pas ça. Ouais, ce n’est pas une bonne chose. Il faut laisser les femmes et familles et tout ce genre de choses hors du combat. La famille n’a rien à voir avec ça.
Décidée à ne pas laisser Conor McGregor se servir d’elle comme levier de pression, Jolie Poirier s’est montrée explicite avec son doigt d’honneur. The Notorious a de quoi être fier d’elle.