Humiliés après leur défaite historique contre le Nigéria, les Américains connaissent une mise en bouche bien douloureuse. C’est particulièrement le cas pour Kevin Durant, contré de manière particulièrement violente… et ridiculisé par Precious Achiuwa.
Pour une surprise, c’est une surprise. Présentée comme intouchable, Team USA est tombée de haut dès son entrée en matière, vaincue par une excellente équipe du Nigéria (90-87). Le highlight ? L’énorme block de Precious Achiuwa sur Kevin Durant, que voici :
KD got blocked by Achiuwa ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 11, 2021
(via @MiamiHEAT)pic.twitter.com/F14UqalMMQ
Un sale moment à passer pour Durantula, qui a été… suivi d’un autre. Sur les réseaux sociaux, Achiuwa a en effet voulu en remettre une couche – et le joueur du Heat n’y est pas allé de main morte :
« T’es pas ce gars mec, crois-moi, t’es pas ce gars »
Un trash-talking violent, qui a dû faire fulminer Durant. De son côté, Bam Adebayo a pris avec beaucoup plus de légèreté la petite provocation de la sélection nigériane, pays dont le père est originaire.
??? Respect To The Motherland ??
— 13am Adebayo? (@Bam1of1) July 11, 2021
??? Respect à la mère-patrie
Sale soirée pour Kevin Durant, victime d’un sale highlight et d’un trash-talking encore pire. Niveau retour sur terre, en tout cas, on fait difficilement mieux (ou pire) pour Team USA.